Al Anderson et The Original Wailers sur la scène de La Gespe à Tarbes jeudi prochain (DR).

Al Anderson et The Original Wailers sur la scène de La Gespe à Tarbes jeudi prochain (DR).

The Original Wailers débarque à La Gespe. La Scène de musique actuelle de Tarbes accueillera le groupe mythique le jeudi 30 avril 2015 dès 21 heures. L’esprit du légendaire Bob Marley soufflera à Tarbes avec la venue de ce groupe qui perpétue l’histoire et la musique jamaïcaine. Le guitariste d’origine, Al Anderson, sera présent, en compagnie des musiciens reggae qui le suivent dans ce voyage musical à travers le temps.

En première partie, vous pourrez découvrir Rootwords. Né aux Etats-Unis et d’origine zambienne, Rootwords grandit en Suisse et devient en une dizaine d’années un talent incontestable de la scène hip hop internationale, à surveiller de très près. Depuis l’âge de 16 ans, il cultive son amour du hip hop, de la scène underground et des beats explosifs. « Rappeur citoyen du monde », voilà un bon moyen de définir l’esthétique de cet artiste qui, à travers ses textes et sa musique, exprime son attachement au multiculturalisme, à la diversité et au monde en général. The Rush, son premier album, est dans les bacs en France depuis le 8 avril 2015, et vous permet de découvrir, si ce n’est pas déjà fait, un son urbain nourri d’influences modernes hip hop, soul et reggae.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Entrée : 20 euros. + d’infos sur lagespe.com.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>