Qui aura le poste ? Et à quel prix ? La gueule de l'emploi est à découvrir aux Nouveautés à Tarbes ce samedi soir ! (DR).

Qui aura le poste ? Et à quel prix ? La gueule de l’emploi est à découvrir aux Nouveautés à Tarbes ce samedi soir ! (DR).

Qui aura le poste pour lequel ils ont postulé avec, pour seule consigne, « costume et cravate obligatoire » ? Vous aurez la réponse ce samedi 23 janvier 2016, sur la scène du théâtre municipal Les Nouveautés à Tarbes, dès 20h30, pour un nouveau rendez-vous avec le théâtre de boulevard.

Sur une mise en scène de Maxime Lepelletier, Nicolas Ragni, Laurent Hugny et Serge Da Silva vous s’employer à tout faire pour décrocher le poste tant convoité, quitte à devoir pratiquer quelques bassesses et autres coups bas pour y arriver. Entre un arriviste prêt à tout, un chômeur de longue durée et un fou d’arts martiaux, les trois hommes vont se retrouver à quelques minutes de l’entretien dans un face à face forcément drôle et cruel !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Entrée : 20 à 35 euros.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>