La compagnie Julien Lestel et ses danseuses s'installent au Pari à Tarbes jusqu'à dimanche (DR).

La compagnie Julien Lestel et ses danseuses s’installent au Pari à Tarbes jusqu’à dimanche (DR).

Une création originale, autour du travail du chorégraphe, où le spectacle se construit devant les yeux des spectateurs. Avec Transmission, Julien Lestel et ses danseuses vous font découvrir les coulisses d’une création, à travers une mise en abyme de leur travail. Au fil des émotions, des pas et des douleurs, les danseurs et danseuses évoluent sous les ordres du chorégraphe, au rythme de la musique de Max Richter.

Un spectacle étonnant où l’intimité du couple danseur-chorégraphe né à travers les combats du corps et de la vie.

Ce spectacle de danse est à découvrir au Pari ces jeudi 13, vendredi 14 et samedi 15 novembre 2014 à 20h30, et le dimanche 16 novembre 2014 à 16 heures.

Au cours de votre visite au Pari, vous pourrez profiter de la présence des œuvres d’Emmanuelle Hirsch, dans la salle d’exposition. Cette artiste de Tarbes s’interroge sur les rapports entre la photographie et la peinture grâce à deux œuvres où les deux arts se mêlent et de démêlent.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>