Des Tontons Flingueurs à Alvin, un week-end de cinéma pour tous les goûts sur Tarbes (DR).

Des Tontons Flingueurs à Alvin, un week-end de cinéma pour tous les goûts sur Tarbes (DR).

Ce vendredi 29 janvier 2016 à partir de 19 heures, le Ciné Parvis à Ibos vous propose de replonger dans l’histoire du cinéma français avec deux films de Georges Lautner, dialogué par Michel Audiard. Les Barbouzes débarqueront à 19 heures pour vous plonger dans le petit et grand banditisme servi par Lino Ventura, Bernard Blier et Francis Blanche et la sublime Mireille Dard. Même casting, auquel vous rajoutez Jean Lefebvre, Robert Dalban et le jeune Claude Rich, pour une réunion remuante en famille avec Les Tontons flingueurs.

Plus familial, rendez-vous au Méga CGR de Tarbes ce dimanche 31 janvier 2016 à 11 heures, pour découvrir en avant-première le quatrième opus des aventures d’Alvin et les Chipmunks. L’histoire : Suite à une série de malentendus, Alvin, Simon et Théodore comprennent que Dave va demander sa petite amie en mariage… et les laisser tomber. Ils ont trois jours pour le retrouver et l’en empêcher. Ils se lancent dans un road trip à travers l’Amérique : aventure, musique et grosses bêtises.

Enfin, mardi 2 février 2016 à 19h45, les sensations fortes seront au programme avec Point Break en 3D, avec Edgar Ramirez et Ray Winstone. L’histoire : Une série de sidérants braquages aux 4 coins du monde met en péril l’équilibre des marchés financiers. Les criminels opèrent aussi bien en motos dans des gratte-ciels new-yorkais qu’en « wingsuits » pour s’échapper d’avions au-dessus de la jungle. Johnny Utah, ancienne légende du moto-cross devenue agent du FBI, infiltre le groupe de sportifs de l’extrême que l’on soupçonne d’être à l’origine de ces braquages. Il va bientôt se retrouver entraîné dans les activités criminelles du groupe dopé à l’adrénaline…

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>