La compagnie EnScène organise trois jours de rencontres théâtrales à la MDA de Tarbes (Archives).

La compagnie EnScène organise trois jours de rencontres théâtrales à la MDA de Tarbes (Archives).

Un week-end de fête autour des pratiques théâtrales, c’est le rendez-vous annuelle de l’association En Scène. Serge Monteilhet et ses amis vous attendent dès ce vendredi 6 novembre 2015 et jusqu’au dimanche 8 novembre 2015 après-midi pour trois journées de rencontres et d’amitiés. C’est à la Maison des associations du quai de l’Adour, à Tarbes, que ce quatrième échange culturel organisé par EnScène se déroulera.

Ce vendredi soir, deux compagnies monteront sur la scène associative tarbaise pour une belle soirée de découverte artistique. De la danse, dès 20h30, avec la compagnie d’Elisabeth Duzer, Terp Compagnie, pour un spectacle. Puis, dès 21h30, vous aurez rendez-vous avec le groupe de rock blues Anemie Suricates.

Les animations se poursuivent, toujours en entrée libre, le samedi dès 14h30, avec l’atelier théâtre de l’IME Les Hirondelles ; les adolescents entreront sur scène pour vous proposer leur dernière création. Puis, à partir de 20h30, les adultes des ateliers théâtre de la compagnie la Porte Bleue, de Tarbes, s’installera sur les planches.

En famille, entre amis ou même seul, vous pourrez vous rendre à la Maison des associations de Tarbes pour un dernier rendez-vous le dimanche dès 14h30, avec la participation de l’atelier théâtre de la Maison des Jeunes et de la Culture d’Odos. L’après-midi se conclura en musique à partir de 15h30, histoire de chanter, danser et partager des souvenirs d’un week-end qui s’annonce riche en échanges et en rencontres.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>