Ghyslaine et Lolo vous attendent dès samedi pour l'ouverture du Eigthy's à Juillan (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Ghyslaine et Lolo vous attendent dès ce vendredi pour l’ouverture du Eigthy’s à Juillan (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Si vous aimez les cols pelle à tarte, les pattes d’eph et les costumes à paillettes, le Eigthy’s est fait pour vous ! Mais si vous n’aimez que la bonne humeur, la fête et la musique, alors la nouvelle discothèque de Juillan est (aussi) faite pour vous !

Ce vendredi 18 juillet 2014, le Eigthy’s ouvrira officiellement ses portes. Un nouveau lieu de fête et de nuit qui rappellera des souvenirs aux plus anciens, car les murs en forme de grotte ont bercé les premiers pas de piste de nombreux bigourdans.

Installée à la sortie de Juillan, dans le pays de Tarbes, c’est une machine à remonter le temps qui vous accueillera durant tout l’été, les vendredis et samedis de 22h30 à 7 heures du matin ! Au programme, la musique disco, les années 80 et les sons ensoleillés, mixés par Lolo. Ce DJ aux nuits animées a rejoint Ghyslaine dans l’aventure du Eigthy’s. Avec toute l’équipe, cette figure bien connue des nuits tarbaises, a voulu créer un lieu convivial et festif, où l’objectif de votre nuit sera la bonne humeur.

Une ambiance familiale qui se retrouve derrière le grand comptoir, mais aussi dans la grande salle. Première nuit ce vendredi 18 juillet 2014, à partir de 22h30, avec une entrée gratuite pour tous jusqu’à minuit, puis 10 euros au-delà.

Laissez vous plonger dans le meilleur de la musique disco, sur un son où la bonne humeur était de rigueur !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>