Trois rendez-vous pour votre jardin au quartier Urac Sendère de Tarbes le samedi 17 mai !

Trois rendez-vous pour votre jardin au quartier Urac Sendère de Tarbes le samedi 17 mai !

Trois rendez-vous pour une matinée devant l’école du quartier Urac Sendère de Tarbes, c’est la sortie proposée le samedi 17 mai 2014, de 9 heures à 13 heures, par trois associations locales.

Les trois structures se sont associées pour proposer un moment de rencontre et de partages autour de bonnes affaires pour agrémenter votre jardin. Une vente de plants de fleurs et de légumes avec l’Ecole élémentaire de la Sendère. Ces plants ont été réalisés par les enfants de l’école et les Serres municipales. Le bénéfice de la vente permettra de soutenir le projet de jardin à l’école.

Un vide-jardin composé uniquement de matériel de jardinage sera proposé par l’Association laïque Urac Sendère aux particuliers. Les inscriptions pour exposer et vendre vos biens auront lieu les jeudi 15 et vendredi 16 mai 2014, de 16 heures à 19 heures (05 62 34 10 07 ou assouracsendere@laposte.net).

Enfin, un troc plantes proposé par le conseil local de la FCPE vous permettra d’échanger gratuitement vos plants, graines, boutures et semences. Et si vous n’avez pas la main verte, pensez à amener de quoi échanger en lien avec le jardinage ou vos productions culinaires !

Trois rendez-vous réunis autour de l’école du quartier, en partenariat avec le Symat, la Mairie de tarbes et l’Ecole maternelle de la Sendère, qui vous offra une belle sortie à Tarbes le samedi 17 mai 2014 au matin !

Pyrénéesinfo Tarbes, E.B.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>