Techno, intégration et saint valentin pour vos nuits tarbaises (Illustration).

Techno, intégration et saint valentin pour vos nuits tarbaises (Illustration).

Retrouvez le programme clubbing de vos nuits dans les discothèques de Tarbes et son agglomération, pour le week-end du jeudi 11 au dimanche 14 février 2016.

Au R&G Room. Ambiance Carnaval ce jeudi 11 février au R&G Room de Tarbes avec une soirée Student Carnaval. Le plus beau déguisement gagnera un cadeau démesuré ! Vendredi, les célibataires seront à l’honneur avec la « Sans Valentin »… pour peut-être trouver l’amour pour la vie, ou pour une nuit.

Au Red Club. Après la traditionnelle soirée Beer Pong au Moderne, l’after vous attend au Red Club ce mercredi 10 février. Jeudi, place à la soirée Intégration pour les étudiants tarbais, avec l’association Alice et le Ptut Intégration des étudiants étrangers de l’IUT de Tarbes.

Au Tropic. Un week-end riche au Tropic, à Juillan. Jeudi dès 21 heures, place à la soirée salsa. Vendredi à 23 heures, vous pourrez tenter de trouver votre moitié, avant la soirée Saint-Valentin de samedi dès 23 heures. Dimanche, rendez-vous à 21 heures pour une soirée karaoké.

A La Fabrique. La Fabrique vous donne rendez-vous samedi dès 23 heures pour une soirée Back to the future ave de nombreux artistes résidents ou guests.

Le Mazagran. Le Maza fête Carnaval ce samedi à partir de 23h30, à Lacassagne, avec un concours de déguisement au programme.

Au Studio. Le week-end démarre dès jeudi au Studio avec une soirée Tech House to Techno, avec DJ Curt et Yann Morhka. VEndredi, place à la soirée Célibataire, histoire de rencontrer sa moitié avec la Saint-Valentin.

Tarbes Campus, E.B.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com