[HPyTv] CineTarbes (2 septembre 2015) par pyreneesinfotv

Voici le programme du Méga CGR de Tarbes avec les films à l’affiche et les horaires du mercredi 30 septembre au mardi 6 octobre 2015.

LES AVANT-PREMIERES

Pas d’avant-première cette semaine.

LES SORTIES

Enragés, thriller français d’Eric Hannezo, avec Lambert Wilson et Virginie Ledoyen. Un braquage tourne mal. Les 4 criminels trouvent refuge dans un centre commercial où éclatent coups de feu et mouvements de panique. Cernés, ils abattent un homme et prennent en otage une femme. Acculés, ils arrêtent une voiture et prennent la fuite. A bord, un père et son enfant malade, qu’il doit emmener d’urgence à l’hôpital. Hors de contrôle, leur fuite va se transformer en traque sans merci. Désormais, il n’y a plus aucun retour possible pour ces chiens enragés… A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

L’odeur de la mandarine, drame français de Gilles Legrand, avec Olivier Gourmet. 1918. Charles est un officier de cavalerie de 48 ans qui revient du front avec une jambe en moins. La guerre lui a tout pris, sa dignité, ses chevaux, ses chiens courants. Il se morfond dans sa propriété. Angèle est une jeune infirmière que la vie n’a pas épargnée. Fille mère, elle vient de perdre son compagnon, ancien jockey. Une belle amitié va naître entre ces deux éclopés. Mais quand Charles voudra transformer cette amitié en mariage, leur relation sera bouleversée par l’absence de plaisir et de désir… A voir à 11h, 13h45, 16h15, 19h45 et 22h15.

TOUJOURS A L’AFFICHE

Barbie, la grande aventure des chiots, film d’animation. Barbie et ses soeurs reviennent dans leur maison d’enfance à Willows, accompagnées de leurs adorables petits chiots. Alors qu’elles explorent le grenier de leur Grand-Mère à la recherche d’anciens souvenirs, les soeurs tombent sur une mystérieuse carte qui mènerait à un trésor perdu, enterré dans leur village. Avec leurs chiots, les filles décident de partir sur les traces du trésor. Mais elles découvriront vite qu’il n’y a rien de plus précieux que l’amour et les moments qu’elles partagent toutes ensembles. A voir à 16h et 18h (mercredi, samedi et dimanche).

Boomerang, drame français de François Favrat, avec Laurent Lafitte et Mélanie Laurent. En revenant avec sa soeur Agathe sur l’île de Noirmoutier, berceau de leur enfance, Antoine ne soupçonnait pas combien le passé, tel un boomerang, se rappellerait à son souvenir. Secrets, non-dits, mensonges : et si toute l’histoire de cette famille était en fait à réécrire ? Face à la disparition mystérieuse de sa mère, un père adepte du silence et une soeur qui ne veut rien voir, une inconnue séduisante va heureusement bousculer la vie d’Antoine… A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

Everest (3D), film d’aventure de Baltasar Kormakur, avec Jason Clarke. Inspiré d’une désastreuse tentative d’ascension de la plus haute montagne du monde, EVEREST suit deux expéditions distinctes confrontées aux plus violentes tempêtes de neige que l’homme ait connues. Luttant contre l’extrême sévérité des éléments, le courage des grimpeurs est mis à l’épreuve par des obstacles toujours plus difficiles à surmonter alors que leur rêve de toute une vie se transforme en un combat acharné pour leur salut. A voir à 11h, 13h45, 16h15, 19h45 et 22h15.

Knock Knock (-12), thriller d’Eli Roth, avec Keanu Reeves. Un soir d’orage, un architecte, marié et bon père de famille, resté seul pour le week-end, ouvre sa porte à 2 superbes jeunes femmes mal intentionnées… A voir à 11h, 13h45, 16h, 20h et 22h15 (et 18h jeudi, vendredi, lundi et mardi).

Premiers crus, comédie dramatique de Jérôme Le Maire, avec Gérard Lanvin et Jalil Lespert. Lorsque son père perd le goût du vin, Charlie Maréchal, oenologue parisien réputé, revient en Bourgogne pour tenter de sauver l’exploitation viticole de la faillite. D’abord réticent, Charlie doit rechausser ses bottes, remonter ses manches et devenir viticulteur. Entre une météo capricieuse et un cépage délicat, il va surtout devoir prouver à son père qu’il est digne de ce terroir transmis de génération en génération dans leur famille. Il est facile de noter un vin, mais comment fait-on un grand vin ? A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

Agents très spéciaux – Code UNCLE, film d’action de Guy Ritchie, avec Henry Cavill. Au début des années 60, en pleine Guerre froide, l’agent de la CIA Solo et de l’agent du KGB Kuryakin sont contraints à s’engager dans une mission conjointe pour mettre hors d’état de nuire une organisation criminelle internationale favorisant la prolifération des armes et de la technologie nucléaires. Pour l’heure, Solo et Kuryakin n’ont qu’une piste : le contact de la fille d’un scientifique allemand porté disparu, le seul à même d’infiltrer l’organisation criminelle… A voir à 20h et 22h15 (mercredi, samedi et dimanche), à 11h, 13h45, 20h et 22h15 (jeudi), 11h, 13h45 et 20h (vendredi), 11h et 22h15 (mardi).

NWA Straight Outta Compton, biographie de F. Gary Gray, avec O’Shea Jackson Jr. En 1987, cinq jeunes hommes de Compton, banlieue sud de Los Angeles et certainement la plus dangereuse de l’Amérique, exprimaient leur frustration et leur colère à travers des rimes brutalement honnêtes et des beats hardcore. Nous ramenant à l’endroit où tout a commencé, STRAIGHT OUTTA COMPTON raconte l’histoire vraie de ces rebelles qui ont défié les autorités, armés uniquement de leurs paroles, de leur démarche assurée et de leur talent brut : les N.W.A. A voir à 11h, 13h45, 16h30, 19h30 et 22h15 (pas de séance dimanche à 11h).

The Program, biographie de Stephen Frears, avec Ben Foster. Découvrez toute la vérité sur le plus grand scandale de l’Histoire du sport : le démantèlement du programme de dopage qui a fait de Lance Armstrong une légende. De la gloire à l’humiliation, THE PROGRAM retrace le parcours de la star du Tour de France. Véritable thriller, le film nous plonge au coeur de la folle enquête qui a conduit à sa chute. A voir à 18h (et à 16h jeudi, vendredi, dimanche, lundi et mardi).

Le transporteur – Héritage, film d’action de Camille Delamarre, avec Ed Skrein. Frank Martin, alias « le transporteur », agit selon 3 règles simples : pas de noms, pas de questions, pas de renégociation du contrat. Au cours de l’une de ses missions, il se trouve mêlé à la vendetta que mènent quatre jeunes femmes n’ayant plus rien à perdre. Embarqué dans une course contre la montre aux enjeux très personnels, il n’aura d’autre choix que de faire imploser toutes les règles qu’il s’était fixées. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

Premonitions, thriller d’Afonso Poyart, avec Anthony Hopkins. Un tueur en série énigmatique sévit à Atlanta, laissant le FBI totalement désemparé. En désespoir de cause, les enquêteurs se tournent vers le docteur John Clancy, un médium retraité dont les visions les ont aidés dans le passé. En étudiant le dossier, Clancy devine rapidement la raison pour laquelle le FBI est incapable de coincer le tueur : ce dernier possède le même don divinatoire que lui. Comment dès lors arrêter un tueur capable de prévoir l’avenir ? Commence alors une partie d’échecs impitoyable. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15 (pas de séance dimanche à 16h).

Hitman : Agent 47 (-12), film d’action d’Aleksander Bach, avec Rupert Friend. Agent 47 est un assassin génétiquement modifié pour être la parfaite machine à tuer, issu de décennies de recherche – et de 46 clones Agents antérieurs. Sa dernière cible est une multinationale dont l’objectif est d’obtenir le secret de sa conception pour créer une armée de tueurs dont les pouvoirs surpasseront même les siens. Faisant équipe avec une jeune femme qui détient un secret encore plus étonnant, 47 va devoir faire face à ses origines et se battre avec son adversaire le plus redoutable. A voir à 20h et 22h15 (et à 16h jeudi, vendredi, lundi ; pas de séance vendredi à 20h).

Une famille à louer, comédie française de Jean-Pierre Ameris, avec Virginie Efira, Benoît Poelvoorde et François Morel. Paul-André, homme d’affaires richissime et désabusé, décide de « s’offrir » une famille, comme on achèterait un steak au rayon surgelés. Il propose un marché en tout bien tout honneur à Violette, mère célibataire à la peine. En échange du rachat de toutes ses dettes, Paul-André va s’installer chez elle pour 3 mois, afin de découvrir les « joies » de la vie de famille… Mais il ignore les surprises que lui réserve sa « famille à louer », qui est loin de le laisser faire sa loi dans son territoire ! A 11h et 13h45 (et à 18h jeudi, vendredi et lundi).

Le Petit Prince, film d’animation de Mark Osborne. C’est l’histoire d’une histoire. C’est l’histoire d’une petite fille, intrépide et curieuse, qui vit dans un monde d’adultes. C’est l’histoire d’un aviateur, excentrique et facétieux, qui n’a jamais vraiment grandi. C’est l’histoire du Petit Prince qui va les réunir dans une aventure extraordinaire. A voir à 18h (mercredi, samedi et dimanche).

Les minions (3D), film d’animation de Kyle Balda et Pierre Coffin. Depuis la nuit des temps, des tyrannosaures à Napoléon, les Minions sont au service de maîtres plus abjects les uns que les autres. Mais les disparitions répétitives de ceux-ci ont plongé la communauté dans une profonde dépression. Alors, trois d’entre eux décident de partir à la recherche d’un nouveau patron malfaisant pour guider les siens. De l’Antarctique au New York des années 60, ils se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître… qui s’avère être une maîtresse. A voir à 16h (mercredi), à 16h et 18h (samedi et dimanche).

Vice-versa (3D), film d’animations de Peter Docter. Riley vient de quitter le Midwest et la vie qu’elle a toujours connue pour emménager avec sa famille à San Francisco. Comme nous tous, la petite ado est guidée par ses émotions – la Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût et la Tristesse – qui vivent au Quartier Général, le centre de contrôle de son esprit de Riley, d’où elles l’aident et la conseillent dans sa vie quotidienne. Tandis que Riley et ses émotions luttent pour se faire à leur nouvelle existence à San Francisco, le chaos s’empare du Quartier Général. A voir à 11h et 13h45 (mercredi, samedi et dimanche).

Pyrénéesinfo Tarbes, E.D.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>