Un nouveau lieu de nuit a ouvert sur Tarbes cette semaine, le RED Club.

Un nouveau lieu de nuit a ouvert sur Tarbes cette semaine, le RED Club.

Retrouvez chaque jeudi, en partenariat avec le site www.tarbescampus.fr, le programme des boîtes de nuit de Tarbes et de l’agglomération pour votre week-end clubbing.

Les Voûtes. Ambiance 100 % clubbing ce vendredi 10 juillet 2015 aux Voûtes à Tarbes pour une nuit très chaude. Samedi, soirée Brazil, en partenariat avec le Brazil Café de Tarbes ; show gogos au programme. Lundi 13 juillet, pour la Fête Nationale, ce sera soirée DSP !

Au R&G Room. Pour son dernier week-end avant la grande soirée closing des vacances d’été, le R&G Room à Tarbes propose ce jeudi 9 juillet une Holiday Party dès minuit. Vendredi, ambiance latino, avant le Chic Clubbing de samedi soir.

Au RED Club. Une nouvelle boîte nuit à Tarbes, sur la place de Verdun (sous le Moderne), c’est le RED Club. Après une soirée d’ouverture mercredi, la fête et la musique continuent durant tout le week-end !

A L’Entracte. Entre le CGR et Les Galopins, la nuit s’anime dans le quartier de l’Arsenal à Tarbes avec L’Entracte. Rendez-vous vendredi 10 juillet pour une soirée autour du film Les Minions pour gagner des entrées ciné, dans une ambiance funk, pop, rock, disco. Samedi 11 juillet, Goûtez la différence à l’Entracte avec une entrée offert aux filles jusqu’à 1 heure !

A La Fabrique. Route de Juillan à Ibos, la Fabrique vous donne rendez-vous ce week-end. Vendredi, place à Bro & Toons. Samedi, Damon Jee et Sebastien Tex seront présents au club.

Au Mazagran. Le Mazagran vous attend à Lacassagne samedi pour une Féria Bandas. Lundi 13 juillet, Swing Inside débutera la soirée qui vous mènera à la Fête Nationale.

TarbesCampus, E.D.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>