Durant trois jours, les compagnies artistiques se retrouvent sur la scène de la MDA à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes).

Durant trois jours, les compagnies artistiques se retrouvent sur la scène de la MDA à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes).

Un week-end d’échange culturel autour du théâtre. Pour la quatrième année consécutive, l’association En Scène propose à d’autres compagnies théâtrales ou artistiques de venir s’installer sur la scène de la Maison des associations du quai de l’Adour, à Tarbes. Trois rendez-vous avec la création pour découvrir de nouveaux artistes et de nouveaux talents à Tarbes.

Premier rendez-vous ce vendredi 25 novembre 2016 dès 20h30 avec l’école de danse Terpsichore, d’Elisabeth Duzer, qui proposera un spectacle ; elle sera suivie du concert de la chorale Edelweiss, sous la direction de J-F Robineau.

Samedi 26 novembre 2016, le premier rendez-vous aura lieu à 15 heures avec la chorale Solencoeur, suivie de l’association Muriel’s Danse. A 20 heures, place à l’atelier Campus, de Patricia Domec, pour un spectacle de danse. A 20h30, le théâtre sera au rendez-vous avec la compagnie Les pieds dans le plat qui proposera la pièce de Georges Feydeau « Un fil à  la patte ».

La danse se poursuivra le dimanche 27 novembre 2016 dès 16 heures avec la compagnie Energy Dance Country, suivie d’un tour de chants proposé par Béatrice de Yerles.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Entrée en libre participation.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com