Sangria Gratuite est Show Bouillant pour terminer sa tournée estivale avec un grand concert gratuit aux Fêtes d'Aureilhan.

Sangria Gratuite est Show Bouillant pour terminer sa tournée estivale avec un grand concert gratuit aux Fêtes d’Aureilhan.

Une semaine après Séméac, c’est la commune d’Aureilhan qui est en fête durant tout le week-end. Les animations débutent dès ce vendredi 26 septembre 2014 à 18h30 avec le traditionnel apéritif offert par la municipalité. Le rendez-vous sera musical, avant l’entrée en piste de Beaux Dégâts dès 22 heures, pour le premier bal du week-end.

Samedi 27 septembre, à partir de 14 heures, les enfants de 5 à 13 ans seront à l’honneur grâce à la participation de la Maison des Jeunes et de la Culture d’Aureilhan et l’association aureilhanaise La Palette, pour une après-midi récréative. De nombreuses animations seront au programme avant le goûter.

A partir de 19 heures, c’est en famille que tout le monde se retrouvera au Centre Culturel Jean-Jaurès pour la bodega de l’Asca Rugby. Le menu sera à 10 euros. Puis, le podium Las Vegas s’installera sur la scène pour poursuivre la nuit, à partir de 23 heures, avec un grand bal disco (entrée : 4 euros).

L’évènement, ce sera le dimanche 28 septembre 2014 à partir de 18 heures, toujours au centre culturel. Le groupe Sangria Gratuite terminera sa tournée estivale autour de son nouvel album Show Bouillant, avec un grand spectacle festif et musical en entrée gratuite.

Dernier rendez-vous le lundi 29 septembre 2014 à 14 heures, avec le concours de pétanque animé par le Bar des Castors (engagement : 5 euros).

Les manèges de la fête foraine seront également présents durant toute la durée des fêtes pour une belle sortie en famille.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>