Les deux abbayes du Conseil Départemental des Hautes-Pyrénées proposeront une chasse aux oeufs ce week-end (Archives).

Les deux abbayes du Conseil Départemental des Hautes-Pyrénées proposeront une chasse aux oeufs ce week-end (Archives).

Pour célébrer Pâques et ses célèbres chocolats, le Département des Hautes-Pyrénées vous propose de participer à une grande chasse aux oeufs dans ses abbayes.

Première étape dimanche 27 mars 2016 dès 15 heures à l’Abbaye de l’Escaladieu pour une chasse aux oeufs en partenariat avec le chocolatier Les Flocons Pyrénéens. Plus de 200 oeufs seront cachés dans les jardins et les recoins de l’abbaye. L’occasion d’une visite gourmande du site historique et culturel des Baronnies, suivi d’une pause gourmande à base de crêpes sur le site !

Lundi 28 mars 2016, dès 14h30, la chasse reprend dans le Val d’Adour. L’abbaye de Saint-Sever de Rustan (près de Rabastens-de-Bigorre) sera envahi par les oeufs de couleur. Aux enfants de les retrouver pour les échanger contre du chocolat. Là encore, le goûter sera servi dès 16 heures.

Pyrénéesinfo, Eric BENTAHAR.

Abbaye de l’Escaladieu : entrée 2 à 5 euros. Abbaye de Saint-Sever de Rustan : entrée gratuite.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com