Patrick Sébastien sera présent aux Fêtes de Madiran avec son spectacle Ça va bouger ! (DR).

Patrick Sébastien sera présent aux Fêtes de Madiran avec son spectacle Ça va bouger ! (DR).

Depuis 33 ans, grâce à de nombreux bénévoles, Madiran (Val d’Adour) s’illumine et s’anime pour célébrer son vin et son village, bastion de l’appellation. Autour des dégustations organisées par les différents producteurs de l’appellation le 15 août, toutes les associations se relaient pour proposer un programme où chacun trouvera son compte, amateurs de vins ou férus des ambiances des fêtes typiques du Sud Ouest, petits ou grands. Marché, repas et spectacles, apéros bandas, feux d’artifice… Le tout dans une ambiance festive et conviviale.

Le Comité des Fêtes de Madiran, constitué d’une trentaine de jeunes du village et des alentours, travaille pour que les fêtes restent un événement à part dans le paysage local, notamment au travers d’une grande soirée spectacle. Cette année, le dimanche 14 août 2016 au soir, les bénévoles ont choisi de vous proposer le tout dernier spectacle de Patrick Sébastien : « Ca va bouger » !

Deux heures de spectacle, avec pas moins de 15 musiciens sur scène, où il enchaîne ses meilleures imitations et surtout ses tubes populaires que l’on connait tous ! Imitateur hors pair, visage incontournable de la télévision française et chanteur dont les tubes sont synonymes de fête, il sera à Madiran pour vous faire rire, vous faire chanter et vous émouvoir… Il sera relayé par le grand orchestre Thierry Tacinelli afin de prolonger la soirée

Autour de ce spectacle évènement, les animations seront nombreuses à Madiran. Samedi 13 août 2016, des jeux pour enfants et les finales du tournoi de tennis seront proposés dans la journée. une grande soirée Tapas sera animée par Les Fantaskes, avant le concert du groupe rock Toulousain Dune.
Dimanche 14 et lundi 15 août 2016, vous pourrez profiter des dégustations des vins de Madiran et Pacherenc du Vic Bilh mais aussi du marché, des bandas et des repas… Dimanche 14 au soir, soirée exceptionnelle avec le concert de « Patrick Sébastien » et son tout dernier spectacle : Ca va bouger! Informations et réservations au 05 62 96 39 09.

Le lundi 15 août à midi, repas champêtre sera animé par Michel Etcheverry tandis que le soir, les festayres retrouveront l’ambiance bodega et bandas dès 20 heures, puis un spectacle proposé par le grand orchestre Thierry Tacinelli.

Le mardi 16 août 2016, ambiance Sud-ouest avec la grande Paëlla animée par la banda des Boléros Burgais, suivi d’un bal avec le podium Le Décibel.

Pyrénéesinfo Val d’Adour, Communiqué.

+ d’infos et réservations au 05 62 96 39 09.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com