Yaël Naïm sera en concert sur la scène du Parvis à Ibos ce samedi (DR, Isabelle Chapuis).

Yaël Naïm sera en concert sur la scène du Parvis à Ibos ce samedi (DR, Isabelle Chapuis).

Depuis le début de la semaine, la Scène Nationale du Parvis à Ibos est prise en flagrant délit… d’humour ! C’est le retour d’un festival populaire et de qualité, tourné autour du burlesque et de la comédie, que propose chaque année la scène nationale. Après Les femmes savantes version années 50 et l’orgasme détaillée, c’est du théâtre burlesque qui conclut ce petit festival rempli de bonne humeur.

Ce vendredi 12 février 2016 à partir de 20h30, Jos Houben et Marcello Magni seront sur la scène pour vous faire découvrir Marcel. Ce clown vieillissant, proche de la fin de sa carrière, ne veut pas quitter la scène. Et même si les articulations souffrent et les contrats disparaissent, l’amour du spectacle pour le public est toujours là ! C’est donc devant un examinateur moderne qu’il devra prouver que le talent est proportionnel à l’expérience… (entrée : 28 euros).

De la grâce aussi, mais musicale, ce samedi 13 février 2016 avec la présence sur la scène du Parvis de la talentueuse Yaël Naïm. Samedi dès 20h30, la chanteuse de jazz folk viendra présenter un nouvel album où les mots en anglais et en hébreu s’entremêlent dans de douces ballades intimes et poétiques. Des mots, une voix, une présence qui vous laissera sans voix… mais qui vous charmera les oreilles et l’âme (entrée : 40 euros).

Notez que le week-end se poursuivra au Parvis côté cinéma, avec le ciné brunch ce dimanche 14 février 2016 à 11 heures autour de deux classiques du cinéma français : Les parapluies de Cherbourg et L’eau à la bouche.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>