Les Meuf'In seront en concert pour le festival L'Echez Musical (DR).

Les Meuf’In seront en concert pour le festival L’Echez Musical (DR).

L’Asso6sons va une nouvelle fois enchanter la commune de Bordères-sur-l’Echez ce week-end. Après avoir organisé le festival Gospel sur l’Echez, c’est désormais un rendez-vous musical plus large que propose l’association avec L’Echez Musical.

Pour ce premier rendez-vous dans cette nouvelle formule, les bénévoles et les artistes vous donnent rendez-vous ce samedi 1er avril 2017 dès 16h30 avec un concert gratuit autour de l’Harmonie Junior du Conservatoire Henri-Duparc et l’Harmonie Cadette de l’Agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées. Tous ces artistes se produiront sur la grande scène de la salle polyvalente de Bordères.

A 19h30, place à la soirée cabaret. Autour des tables (où vous pourrez déguster quelques gourmandises bien agréables…), la musique débutera avec les Waht Elles, avant l’arrivée du groupe en tête d’affiche. Les Meuf’in vous montreront que les artistes féminines ont de la voix, de l’imagination et de l’humour dans un concert à ne pas rater (entrée : 10 euros).

Le week-end se terminera le dimanche 2 avril 2017 à 17 heures, avec un concert gratuit en l’église de Bordères autour de la musique gospel, grâce aux Little Poly-Sons et les Poly-Sons.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>