L'équipe loisirs du Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan était en compétition à Lourdes.

L’équipe loisirs du Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan était en compétition à Lourdes.

En compétition, en Coupe ou en tournoi, les équipes du Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan étaient sur le terrain ce week-end. Retour sur leurs résultats.

18 Garçons : Pyrène 37 – 17 Lombez Samatan. Belle victoire de nos jeunes sur ce match en retard qui opposait les « croates au stade français » si l’on regarde les couleurs de maillots ; plus sérieusement: pour ce match entre Lombez Samatan et Pyrène face à un public très chaleureux et familial qui nous a bien soutenu. Merci aussi à la table des -15 G gérée par Dany. On a vu des attaques intéressantes en collectif, une défense sérieuse avec quelques erreurs en individuel, et des phases trop longues… et encore, encore, encore trop de tirs sur les gardiens. Bravo à toute l’équipe et en particulier au gardien Thomas « très en forme… ». Bon repos durant ces quelques jours de vacances bien méritées mais le chemin est encore long…

Séniors Garçons 1: St Gaudens  27 – 24 Pyrène. Pour ce match de 16ème de finale de la Coupe Metton, nos garçons se déplaçaient à St Gaudens. Défaite 27-24. On n’a pas reconnu l’équipe qui avait de bons résultats passés ; peut-être était-ce dû à une heure de jeu inhabituelle ? Dommage car il y avait largement la place. Bon rétablissement à Atou qui a tenu compagnie aux infirmières des urgences !

Loisirs à Lourdes. La semaine dernière,  notre sympathique équipe de loisirs est allée se mesurer à nos amis de Lourdes. Bon match dans l’ensemble de nos loisirs. Merci au club de Lourdes pour son accueil.

Pour Pyrénéesinfo, le Pyrène Handball.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>