Une journée autour du sport et du handicap à Tarbes (Photo Mairie de Tarbes).

Une journée autour du sport et du handicap à Tarbes (Photo Mairie de Tarbes).

Vingt-trois clubs sportifs de Tarbes et des Hautes-Pyrénées seront réunis dans la Halle Marcadieu à Tarbes pour une journée de sensibilisation à la pratique du handisport. C’est le rendez-vous proposé par la Mairie de Tarbes ce samedi 7 avril 2018.

Car au fil des ans, les associations sportives tarbaises ont été nombreuses à développer des sections handisport auprès de leurs adhérents. A Tarbes, les personnes en situation de handicap peuvent pratiquer du basket, du badminton, de la boxe, de la lutte, mais aussi de l’escalade ou du tir à l’arc.

Pour cette septième édition de la Journée Sport & Handicap à Tarbes, vous pourrez également découvrir la pelote basque grâce à l’installation d’un mur avec le Pilotari Club Tarbais, mais aussi le cirque, le judo, l’escrime et la pêche à la mouche.

De quoi ouvrir la pratique sportive à tout le monde, mais aussi partager des rencontres avec toutes les générations.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>