Le cannonier Huldrick du Pyrène Handball Tarbes Louey Juillan a encore frappé ce dimanche à Juillan (Pyrénéesinfo Tarbes).

Le cannonier Huldrick du Pyrène Handball Tarbes Louey Juillan a encore frappé ce dimanche à Juillan (Pyrénéesinfo Tarbes).

Décidément, la saison 2012-2013 est celle des chiffres magiques pour le club de Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan. Après la barre des 200 licenciés qui fait du club du Grand Tarbes une place forte du handball en Midi Pyrénées, c’est le site du club qui « reçoit » les honneurs grâce à ses « aficionados ». Dimanche, la barre des 100 000 visites a été atteinte. Merci à tous les amoureux  du http://www.pyrene-hand.fr/. Rejoignez-nous encore plus nombreux pour suivre, le club, vos équipes, le handball et découvrir d’autres rubriques. A l’occasion du mondial masculin, le site du Pyrène handball Louey Tarbes Juillan se mobilise et vous invite à suivre cet évènement quotidiennement (résultats, vidéos, résumés, infos, etc..). Allez la France.

– 13F : Pyrène 18 – 19 Bagnères. Défaite de nos miss d’un petit but et ce malgré le gain de 2 tiers temps. Malheureusement le dernier très heurté, parfois à la limite, sera fatal à nos couleurs.
Malgré cette petite défaite, Les joueuses de coach Eric sont qualifiées pour la poule haute. Il faut se projeter sur la deuxième phase du championnat où il faudra hausser le niveau de jeu.

-13G : Les Coteaux 10 – 46 Pyrène. Reprise de la saison par une victoire logique dans le Gers. Nous retiendrons le 3 ème Tiers temps gagné grâce à un jeu fait de passe et de mouvement et pour finir le premier but de Louis dans sa carrière de Handballeur. Un grand bravo à tout le groupe qui reste invaincu.

-18G : Pyrène 27  –  33 AS L’Union. 5 buts d’écarts à l’arrivée, les – de 18 garçons de Pyrène n’ont pas à rougir de cette défaite. Sans quelques petites erreurs et ce passage à vide durant la première période, ils auraient pu envisager la victoire. Il faut continuer de s’investir aux entrainements à l’image de Thomas qui progresse à chaque rencontre dans ses buts. Félicitations à Bastien auteur d’une belle performance avec 5 buts et un grand merci aux fidèles supporters toujours présents pour soutenir les jeunes.

-SF : Bagnères 19 – 18 Pyrène. Dommage, les filles ont laissé échapper la victoire contre leurs voisines bagnèraises. Nos joueuses ont longtemps mené, d’un, deux voire trois buts mais à chaque fois elles n’ont pas su gérer leur petite avance. Bagnères est revenu égaliser et prendre l’avantage à son tour. Un chassé- croisé qui s’est terminé dans les dernières secondes par un pénalty victorieux des locales. Auparavant les joueuses de Thibault avaient pourtant eu la balle de match à 45 secondes de la fin. Allez les filles, la saison est difficile mais « Pyrène » ne s’est pas fait en un jour, votre équipe est en construction il faut continuer de bosser.

SG2 : Pyrène 21 – 24  Bagnères. Superbe match des jeunes de l’équipe 2 face au leader de la poule Bagnères. L’équipe a offert une belle résistance tout au long de la rencontre (10-11 à la pause) et n’a lâché que dans les toutes dernières minutes. Un grand bravo à toute l’équipe et à ceux qui n’étaient pas là.  Bravo à tous pour votre envie, votre application, votre écoute et votre solidarité. Chapeau les jeunes !

SG1 : Pyrène 28 – 24 Pamiers. Pour ce match de reprise ce dimanche à Juillan,  on a senti les coéquipiers de Cap’tain Nico en sous régime. Il a manqué du rythme pour distancer plus largement des visiteurs qui se sont accrochés jusqu’au bout. La victoire est là, c’est l’essentiel mais il faut rapidement passer à la vitesse supérieure pour les futures rencontres.

Les rencontres du week-end à venir. Samedi : – 9 plateau à Louey. -13G reçoivent Lourdes 17h30 Louey, -18G à Colomiers, SG2 19h et SG1 21h au THBC. Dimanche à Juillan : -15F accueillent Lombez 14h, -15G reçoivent Les Coteaux 15h45. Allez Pyrène.

Pour Pyrénéesinfo Tarbes, le Pyrène Handball.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>