The Revenant, à découvrir en avant-première au Méga CGR de Tarbes (DR).

The Revenant, à découvrir en avant-première au Méga CGR de Tarbes (DR).

Les vacances scolaires débutent par deux avant-premières au Méga CGR de Tarbes, avec deux ambiances diamétralement opposées. Au rayon comédie française, Franck Gastambide a choisi de se mettre en scène aux côtés de Malik Bentalha, Ramzy Bédia et Gad Elmaleh dans « Pattaya ». Evènement de ces vacances d’hiver, Pattaya est à découvrir lundi 22 février 2016 à 20 heures. Francky, accro à la musculation et en plein chagrin d’amour, passe son temps avec Krïmo, en quête de « Web célébrité » et totalement coincé avec les filles. Tous les deux rêvent de partir dans la célèbre et sulfureuse station balnéaire thaï de Pattaya. Pour pouvoir s’y rendre à moindre coup, les deux amis ont une folle idée : inscrire à son insu le nain de leur quartier à l’inquiétant championnat de boxe pour nains qui s’y déroule. Leurs vacances de rêve vont se transformer en une délirante aventure.

Ambiance plus sombre avec le nouvel film de Leonardo DiCaprio et Tom Hardy. Avec The Revenant (interdit aux moins de 12 ans), l’acteur mythique de Titanic change de registre et court vers l’Oscar, dans ce film signé Alejandro Gonzalez Inarritu. Avant sa sortie nationale mercredi, rendez-vous au cinéma de Tarbes mardi 23 février 2016 à 20 heures. L’histoire : Dans une Amérique profondément sauvage, le trappeur Hugh Glass est sévèrement blessé et laissé pour mort par un traître de son équipe, John Fitzgerald. Avec sa seule volonté pour unique arme, Glass doit affronter un environnement hostile, un hiver brutal et des tribus guerrières, dans une inexorable lutte pour sa survie, portée par un intense désir de vengeance.

Pyrénéesinfo Tarbes, E.B.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>