Le concours Super Mamie revient à Tarbes, à l'occasion du Salon des Seniors en avril 2018 (Photo DR).

Le concours Super Mamie revient à Tarbes, à l’occasion du Salon des Seniors en avril 2018 (Photo DR).

Le concours Super Mamie est de retour à Tarbes ! A l’occasion du Salon des Seniors, organisé au Parc des expositions de Tarbes au printemps prochain, le concours mettant en avant les grands-mères dynamiques reviendra dans les Hautes-Pyrénées.

Le dimanche 19 avril 2018, vous pourrez découvrir les six grands-mères, accompagnées des enfants et petits enfants, qui se présenteront devant le jury. En famille, elles se présenteront devant le micro de Danièle Gilbert (animatrice du Salon des Seniors) et de Fabienne Ollier (créatrice du concours Super Mamie).

Chaque famille montera sur la scène pour se présenter : l’enfant de la candidate pour parler de sa famille et de sa maman, le petit-enfant pour rendre hommage à sa Super Mamie, et la candidate pour présenter sa passion.

Pour être candidate à l’élection de Super Mamie Tarbes Hautes-Pyrénées, il vous suffit de contacter le Comité Super Mamie France au 04 75 37 55 75 ou par mail à comitesupermamie@wanadoo.fr. Pour les critères de sélection, il vous suffit d’être grand-mère, et d’avoir au moins 45 ans…

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>