La CCI des Hautes-Pyrénées s'est associée à la Capeb, la Fédération du BTP et la Chambre des métiers pour cette deuxième édition du Salon de la Maison à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

La CCI des Hautes-Pyrénées s’est associée à la Capeb, la Fédération du BTP et la Chambre des métiers pour cette deuxième édition du Salon de la Maison à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Après un premier succès l’an passé, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Tarbes et des Hautes-Pyrénées a décidé de renouveler son Salon de la Maison. La deuxième édition se déroulera au Parc des expositions de Tarbes du vendredi 11 au dimanche 13 avril 2014. Mais cette année, les professionnels de l’habitat s’installeront dans le Hall 1 du Parc, après une première édition dans le hall 2. 2 000 mètres-carrés de professionnels en plus, et une centaine d’exposants réunis par la CCI, en partenariat avec la Capeb, la Fédération du BTP et la Chambre des Métiers et de l’Artisanat.

Ce Salon de la Maison se veut être l’occasion d’une rencontre entre le public et les professionnels du bâtiment. « C’est un secteur économique important dans les Hautes-Pyrénées qui connaît la crise. L’occasion est importante de permettre aux ménages d’aller à la rencontre des professionnels de ce secteur, de connaître les innovations et les nouveaux dans le bâtiment et la maison », explique Camille Denagiscarde, le directeur général de la CCI.

« Il nous appartient à chacun de réagir et se sortir de l’impasse par notre propre dynamique. Il faut utiliser tout ce qui existe pour montrer que les entreprises du bâtiment sont là », ajoute Daniel Pugès, le président de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat des Hautes-Pyrénées, rappelant que les artisans et entreprises assurent des garanties et une proximité.

Ce Salon de la Maison sera donc l’occasion pour tous ceux qui ont des projets de construction, de rénovation et de décoration de trouver là toutes les solutions utiles et adaptées à leur budget pour concrétiser leurs rêves. Trois jours de salon avec stands, restauration et espace garderie pour les enfants proposés chaque jour de 10 heures à 20 heures (sauf le dimanche jusqu’à 19 heures).

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Entrée : 4 euros. + d’infos sur le site du Salon de la Maison de Tarbes.


[TARBES] Présentation du Salon de la Maison… par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>