Gérard Trémège, maire de Tarbes, a remis un chèque de 3 500 euros pour Terre Fraternité (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Gérard Trémège, maire de Tarbes, a remis un chèque de 3 500 euros pour Terre Fraternité (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

La ville de Tarbes est solidaire de ses soldats. Et une fois encore, les Tarbais l’ont montré en participant au don pour l’association Terre Fraternité, à l’occasion de la dernière édition du Festival International de Musique Militaire. Lors du grand show du dimanche après-midi, un euro (sur les deux du ticket d’entrée) était reversé à l’association qui vient en aide aux familles des soldats morts au combat et aux militaires blessés.

Grâce à cette participation, le maire de Tarbes Gérard Trémège a pu remettre un chèque de 3 500 euros au Délégué Militaire départemental ce lundi matin. L’occasion de rappeler le soutien de la ville aux militaires Tarbais, qui ont payé un lourd tribu lors des derniers engagements français à l’étranger. Une solidarité qui s’applique chaque jour au sein de la ville de Tarbes.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>