La Foire des Hobbies vous attend ce week-end au Parc des expositions de Tarbes (Archives).

La Foire des Hobbies vous attend ce week-end au Parc des expositions de Tarbes (Archives).

10 000 visiteurs attendus sur deux jours, 130 exposants de toutes sortes réunis dans un même lieu. La Foire des Hobbies s’annoncent à Tarbes pour ce week-end. Samedi 23 et dimanche 24 novembre 2013, de 10 heures à 19 heures, vous avez rendez-vous au parc des expositions de Tarbes pour la 39e édition de cet événement annuel automnal.

Rassembler 10 000 personnes sur un week-end prouve l’engouement réel pour cette manifestation. Car la Foire des Hobbies permet une sortie familiale par excellence. La passion attire autant les jeunes enfants que leurs parents, et notamment les papas qui vont retrouver leurs yeux (et envies) d’enfants autour des maquettes d’avions, de bateaux et de trains électriques.
Mais les passions dévoilées lors de la Foire des Hobbies est bien plus multiple que cela. Artistes et collectionneurs vont se retrouver durant deux jours pour échanger, rencontrer et répondre aux interrogations d’un public, bien souvent collectionneur amateur.

Des animations seront également au programme de ces deux jours où toute la famille pourra se retrouver dans un même lieu, à la recherche d’un objet manquant ou d’une passion à retrouver.

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>