Un 3e rendez-vous caliente pour Tarbesalsa (Pyrénéesinfo).

Un 3e rendez-vous caliente pour Tarbesalsa (Pyrénéesinfo).

Le Chaudron, la salle de spectacle du quartier de l’Arsenal à Tarbes, accueillera la 3e édition du festival latino de l’association TarbeSalsa, le samedi 6 juillet 2013. Un rendez-vous qui vous permettra de mettre du soleil en ce début d’été dans la ville de Tarbes. Pour cela, le bâtiment 112 du Chaudron recevra uin petit marché de vêtements et d’accessoires de danses dès 10 heures, tandis que les stages se dérouleront à l’intérieur grâce à la présence de Papis Galsene (Kizomba) et Rico et Claire (Timbayonne). Différents styles seront enseignés, pour tous niveaux, tout au long de la journée, à raison de session d’une heure.

De nombreuses animations seront proposées tout au long de la journée grâce à la présence de la Batucada de l’association Em Cima, de la Conga avec Zeïla et ses élèves, de l’initiation à la salsa et des démonstrations de danses seront au programme.

A partir de 21h30, la grande soirée cubaine ouvrira ses portes avec des démonstrations de danses, suivi du concert de Timba en Talla, qui seront présents à Tarbes pour la première fois. La soirée se poursuivra avec DJ Chrislatino (Pau) et DJ Ti’Punch (Toulouse).

Un beau programme pour le premier week-end de juillet.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Tarif soirée : 15 euros. + d’infos au 06 45 31 31 63.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>