La vente d'oeuvres d'art a permis de récolter 5 075 euros pour les sinistrés des inondations des Hautes-Pyrénées (Pyrénéesinfo Tarbes, E.B.).

La vente d’oeuvres d’art a permis de récolter 5 075 euros pour les sinistrés des inondations des Hautes-Pyrénées (Pyrénéesinfo Tarbes, E.B.).

La vente d’œuvres d’art qui s’est déroulée les 28, 29 et 30 novembre 2013 dans les locaux de la CCI de Tarbes a permis de récolter la somme de 5 075 euros, intégralement déposée entre les mains du Payeur Départemental. Charge maintenant au Conseil Général de l’affecter au mieux des priorités en cours pour aider les sinistrés des inondations de l’été.

Les organisateurs remercient chacun des 90 artistes qui ont généreusement donné une œuvre et les acquéreurs qui sont venus nombreux et heureux de faire une action de solidarité mais aussi une bonne affaire. Ils remercient également leurs partenaires : la CCI, la mairie de Tarbes et  le Conseil Général des Hautes-Pyrénées.

Toutefois cette opération n’est pas encore terminée. Les œuvres non vendues seront proposées en salle des ventes courant décembre. Il est donc encore possible de contribuer à cette action.

Pyrénéesinfo, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com