Autisme 65 a reçu un chèque de 750 euros de la part de l'association En Scène (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Autisme 65 a reçu un chèque de 750 euros de la part de l’association En Scène (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

La mobilisation des amateurs de théâtre aidera les parents d’enfants autistes. C’est la conclusion d’une belle soirée de théâtre organisée par l’association En Scène il y a quelques semaines à Tarbes. Une représentation qui s’est déroulée au profit de l’association Autisme 65 et qui a permis de récolter 750 euros pour aider les parents d’enfants autistes dans les Hautes-Pyrénées. Ce mardi 11 juin 2013, le maire de Tarbes, Gérard Trémège, recevait la présidente d’Autisme 65, Elizabeth Janneau, pour la remise de chèque symbolique par le président de l’association En Scène, Serge Monteilhet. L’occasion pour le maire de Tarbes de rappeler son attachement à Autisme 65 et à leur projet de création d’une Maison de l’Autisme sur Tarbes. En attendant, cette somme récoltée permet actuellement de faire bénéficier les parents d’enfants autistes d’une formation pour assurer une aide quotidienne efficace. L’association travaille tout au long de l’année auprès du grand public pour mieux connaître et appréhender les conséquences de cette maladie génétique qui touche un grand nombre d’enfants, à des degrés différents.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.


[TARBES] Un chèque pour Autisme 65 (11 juin 2013) par pyreneesinfotv

1 Commentaire

  1. Bonjour,
    Merci!
    Il est vrai que nous avions se projet depuis un bon moment puisque l’année dernière nous en parlions déjà. Nous tenons aussi à remercier tous ceux qui nous ont soutenu pour cette action, mais aussi tous ceux qui le font tout le long de l’année.
    Pour la troupe
    Serge

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>