Gérard Trémège et Jean Vivez ont présenté la première édition de Tarbalade (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Gérard Trémège et Jean Vivez ont présenté la première édition de Tarbalade (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Et si vous partiez à la découverte de la ville de Tarbes ? C’est la proposition de l’association des Tarbatoniens, associée à la Mairie de Tarbes, pour ce dimanche 7 avril 2013. Dès 10 heures, vous avez rendez-vous sur les Allées Leclerc de Tarbes pour partir dans une balade découverte de la ville.

Cette première Tarbalade se veut avant tout un rendez-vous convivial et familial. Chacun à son rythme, en basket, trottinette ou poussette, vous pourrez suivre le parcours qui vous conduira le long des principaux sites de la ville de Tarbes. Un premier parcours pourra s’arrêter sur la place du Foirail (histoire de rejoindre discrètement l’arrivée…) tandis qu’une seconde boucle vous conduira le long du Caminadour pour rejoindre la Halle Marcadieu.

Dès le départ, et le long du parcours, la musique sera aussi de la partie pour faire de ce moment de découverte de la ville à pied, un instant de fête et de rencontres. Une initiative de l’association présidée par Jean Vivez, qui ravit le maire de Tarbes Gérard Trémège. Ce dernier sera présent au départ de la Tarbalade demain dès 10 heures.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Participation gratuite. Un espace de restauration sera proposé à l’arrivée.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>