Mohamed Merah a été abattu par le Raid après plus de trente heures d'attente (DR - Itélé).

L’affaire de la tuerie de Toulouse rebondit dans les Hautes-Pyrénées. Nos confrères de l’Agence France Presse dévoilent que des inscriptions à la gloire de Mohamed Merah ont été découvertes dans la nuit du mercredi 28 au vendredi 29 mars 2012 sur le mur d’une maison de Tarbes.

« Tu as été un preux chevalier de l’Islam (…). Tu es mort les armes à la main. Je te salue Mohamed, mon frère, mon ami… Repose en paix », était écrit dans un quartier de Tarbes. Des inscriptions découvertes par les sapeurs-pompiers venus éteindre l’incendie d’une voiture à 2 heures du matin.

Le maire de Tarbes a indiqué à nos confrères de l’AFP que les inscriptions avaient été enlevées dès ce jeudi matin. Gérard Trémège se disant « scandalisé », a condamné fermement ces inscriptions.

Une enquête a été ouverte. On ne sait pas encore si des témoins ont pu apporter des indices dans ce quartier du Figarol, et si les caméras de vidéosurveillance de la ville ont pu enregistrer l’auteur de ce texte.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Source : AFP.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>