Exposition de Martine Capdeville-Lacomme à la Maison du Parc National des Pyrénées, à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes - DR).

Exposition de Martine Capdeville-Lacomme à la Maison du Parc National des Pyrénées, à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes – DR).

La Maison du Parc national des Pyrénées, à Tarbes, accueillera l’exposition «Au cœur de l’Écorce» de Martine Capdeville-Lacomme, du 4 au 29 mars 2013. « La Nature représente pour moi une véritable source d’inspiration. L’Arbre et son Écorce m’incitent à la création», explique l’artiste. Respectueuse de la Nature, elle cueille, prépare, compose, assemble et fixe sur la toile la matière pour une réalisation en 3D. Au final, une ambiance se crée au travers de personnages, figurines, paysages, lieux de promenade ou ce que chacun voudra bien imaginer.

Pyrénéesinfo Tarbes.

La Maison du Parc national de Tarbes est ouverte du lundi au vendredi, de 9 heures à 12heures et de 14 heures à 17 heures. Entrée gratuite.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>