Voici les films de cinéma que vous pourrez découvrir à l’affiche du Méga CGR de Tarbes Arsenal, du mercredi 14 au mardi 20 juillet 2010. Tous les horaires et les sorties des différentes séances de votre semaine au cinéma de Tarbes.

Les sorties.

L’Italien, comédie française d’Olivier Baroux, avec Kad Mérad. Dino Fabrizzi est le vendeur numéro un de la concession Maserati de Nice. A 42 ans, il arrive à un tournant de sa vie, le poste de directeur lui est ouvertement proposé et sa compagne depuis un an, Hélène, a la ferme intention de l’épouser. Pour Dino, la vie est belle, sauf que cette vie parfaite s’est construite sur un mensonge. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

La vie sauvage des animaux domestiques, documentaire de Dominique Garing et Frédéric Goupil. Dans une ferme ordinaire, entre premiers bourgeons du printemps et canicule de fin d’été, les animaux semblent vivre en toute quiétude et en harmonie. Et pourtant… L’immersion dans la vie quotidienne de ces animaux, si familiers soient-ils, révèle une réalité complexe, inattendue, tragique parfois mais le plus souvent drôle. A voir à 11h, 13h45, 16h et 18h.

Prédators, thriller américain de Nimrod Antal, avec Adrien Brody. Un groupe de guerriers d’élite que tout oppose se retrouve sur une planète étrangère. A l’exception notable d’un mystérieux médecin, ils sont tous tueurs de sang froids, Yakusas, condamnés, membres d’escadrons de la mort… des « prédateurs » humains qui sont maintenant en train de se faire chasser et éliminer les uns après les autres par une nouvelle race d’extraterrestres prédateurs. Pour survivre, tous devront s’unir. Qui sera la proie, qui sera le prédateur ? Que la chasse commence… Interdit aux moins de 12 ans. A voir à 13h45, 16h15, 19h45 et 22h15.

Repo Men, science-fiction américaine de Miguel Sapochnik, avec Jude Law. Un groupe de guerriers d’élite que tout oppose se retrouve sur une planète étrangère. A l’exception notable d’un mystérieux médecin, ils sont tous tueurs de sang froids, Yakusas, condamnés, membres d’escadrons de la mort… des « prédateurs » humains qui sont maintenant en train de se faire chasser et éliminer les uns après les autres par une nouvelle race d’extraterrestres prédateurs. Pour survivre, tous devront s’unir. Qui sera la proie, qui sera le prédateur ? Que la chasse commence… Interdit aux moins de 12 ans. A voir à 13h45, 16h15, 19h45 et 22h15.

Toy Story 3 (3D), film d’animation de Lee Unkrich. Tandis que leur ami Andy se prépare à partir pour l’université, ses fidèles jouets se posent beaucoup de questions quant à leur avenir. Ils vont se retrouver… à la crèche ! Mais les bambins déchaînés et leurs petits doigts capables de tout arracher sont une vraie menace. Il devient donc urgent d’échafauder un plan pour leur échapper au plus vite, avec l’aide de quelques nouveaux venus, dont un hérisson comédien, un ours rose parfumé à la fraise et l’éternel séducteur et célibataire Ken. A voir à 11h, 13h45, 15h15, 16h, 17h, 18h, 19h, 20h, 21h15 et 22h15.

Les films encore à l’affiche.

Kung Fu Nanny, film d’aventures de Brian Levant, avec Jackie Chan. Qui pourrait deviner que sous l’apparence très banale de Bob se cache un super agent de la CIA ? Personne, et surtout pas sa petite amie Gillian. Lorsque cette dernière est obligée de s’absenter plusieurs jours, Bob propose de garder ses enfants, espérant parvenir à se rapprocher d’eux. Mais quand l’un des enfants télécharge par erreur un code top secret, un terroriste russe nommé Poldark passe à l’attaque, forçant Bob à jongler entre sa vie d’espion et de potentiel beau-père. A voir à 11h, 13h30 et 16h.

Twilight Chapitre 3 : hesitation (éclipse), film fantastique américain de David Slade, avec Robert Pattinson et Kristen Stewart. Cherchant toujours à assouvir sa vengeance, la sanglante Victoria rassemble une armée de jeunes vampires à Seattle. Malgré leur haine ancestrale, les Cullen et les Quileutes vont devoir faire une trêve et s’associer pour avoir une chance de sauver Bella. Alors que l’armée de Victoria approche, cette dernière doit choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob, et prendre la plus importante décision de sa vie. A voir à 11h, 13h45, 15h15, 16h15, 18h, 19h45, 21h15 et 22h15.

Shrek 4, il était une fin (3D), film d’animation de Mike Mitchell. Après avoir vaincu un dragon, sauvé une belle princesse et le royaume de ses parents, que peut encore faire un ogre malodorant et mal léché ? Domestiqué, assagi, Shrek regrette le bon vieux temps où il semait la terreur dans le royaume. C’est alors qu’il se retrouve transporté dans un monde parallèle totalement déjanté où les ogres sont pourchassés, où Tracassin est roi, où Fiona et son bien-aimé ne se sont jamais rencontrés… Shrek va-t-il réussir à déjouer le sortilège et reconquérir l’amour de sa vie ? A voir à 11h, 13h45, 15h15, 16h, 17h, 18h,  20h et 22h15.

Splice, film fantastique de Vincenzo Natali, avec Adrien Brody. Clive et Elsa sont des superstars de la science : ils ont réussi à combiner l’ADN de différentes espèces animales pour obtenir de fantastiques hybrides. Ils veulent à présent passer à l’étape suivante : fusionner de l’ADN animal et de l’ADN humain. Lorsque le laboratoire pharmaceutique qui les finance refuse de les soutenir, Clive et Elsa décident de poursuivre leurs expériences en secret et créent une créature étonnante qui finira par dépasser les rêves les plus fous du couple… et leurs pires cauchemars. A voir à 22h15.

Kiss & Kill, comédie américaine de Robert Luketic, avec Katherine Heigl et Ashton Kutcher. Après avoir été accusés d’un crime qu’ils n’ont pas commis, quatre vétérans de la guerre du Golfe doivent prouver leur innocence à l’armée américaine. A voir à 11h.

Les petits ruisseaux, comédie française de Pascal Rabaté, avec Daniel Prévost. Emile, retraité et veuf, coule des jours paisibles ponctués par des parties de pêche sur les bords de Loire et les discussions avec les copains au bar du village. De son côté, son camarade Edmond, lui aussi vieux gars solitaire, n’oublie pas de rester vivant et multiplie les rencontres amoureuses en toute discrétion. Quand ce dernier meurt, Emile se retrouve face à lui même, face à des envies et des désirs qu’il croyait oubliés. Il va devoir choisir entre éteindre la chandelle et raviver la flamme. A voir à 13h30.

Agence tous risques, de Joe Carnahan, avec Liam Neeson. Après avoir été accusés d’un crime qu’ils n’ont pas commis, quatre vétérans de la guerre du Golfe doivent prouver leur innocence à l’armée américaine. A voir à 19h45 et 22h15 (sauf mardi, pas de séance à 22h15).

Fatal , comédie française de et avec Michaël Youn, Stéphane Rousseau. Fatal Bazooka est le rappeur n°1 incontesté : des millions de fans, des dizaines de tubes, une ligne de vêtements, et prochainement l’ouverture de son propre parc d’attraction ! En apparence tout va bien… mais en réalité, Fatal ne sait plus où il va, parce qu’il ne sait plus d’où il vient : depuis ses débuts, il fait croire qu’il a grandi dans le ghetto… alors qu’en fait, il est né dans un petit village des Alpes. Mais on ne peut pas être un « gangsta » quand on est un fils de bergers de Savoie… A voir à 13h45, 20h et 22h15.

Les meilleurs amis du monde, comédie française de Julien Rambaldi, avec Marc Lavoine, Pierre-François Martin-Laval, Léa Drucker. Un week-end au vert avec vos meilleurs amis. Ceux qui vous aiment vraiment. Ceux en qui vous avez une confiance absolue. Ceux qui vous comprennent et vous disent toujours la vérité. Et surtout, ceux qui vous pourrissent sans savoir qu’ils ont appuyé sur la touche rappel de leur téléphone… A voir à 11h.

La tête en friche, comédie française de Jean Becker, avec Gérard Depardieu et Gisèle Casadessus. C’est une de ces rencontres improbables qui peuvent changer le cours d’une vie : celle, dans un square, entre Germain, la cinquantaine, presque analphabète, et Margueritte, une petite vieille dame passionnée de lecture. Quarante ans et cent kilos les séparent. Un jour, Germain vient s’asseoir par hasard à côté d’elle. Et Margueritte va lui lire à haute voix des extraits de romans et lui faire découvrir la magie des livres, dont Germain se croyait exclu à jamais. Mais Margueritte commence à perdre la vue… A voir à 11h.

Prince of Persia : Les sables du temps, de Mike Newell, avec Jake Gyllenhaal. Une aventure épique au coeur des terres mystiques de Perse. Le jeune prince Dantan va devoir unir ses forces à celles de la belle et courageuse princesse Tamina pour empêcher les forces du mal de s’emparer des Sables du Temps. Ce don des dieux, capable d’inverser le cours du temps, permet à celui qui le possède de régner en maître absolu sur le monde. A voir à 11h et 19h45 (sauf mardi, pas de séance à 19h45).

Street dance (3D), de Max Giwa, avec Nichola Burley. Alors que Carly et son groupe de street dance viennent de se qualifier pour la finale des championnats anglais, le départ de son partenaire et petit ami remet tout en cause. Leurs chances sont d’autant plus compromises lorsqu’ils perdent leur salle de répétition. C’est alors qu’une prof de danse classique, impressionnée par l’énergie de leur street dance, leur propose le luxueux studio de l’Académie de Ballet. Au-delà des préjugés et du choc des cultures, les danseurs des deux univers vont se rapprocher… A voir à 11h.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>