Nicole Kidman et Nicolas Cage dans Effraction.

Retrouvez le programme de la semaine du mercredi 1er au mardi 7 août 2012 au Méga CGR de Tarbes. Tous les films, les sorties et les horaires pour mieux préparer vos séances.

Les sorties du mercredi 1er août 2012.

Rebelle (3D), film d’animations. Merida, experte en tir à l’arc, est fille du roi Fergus et de la reine Elinor. Bien décidée à suivre son propre chemin dans la vie, Merida défie une tradition millénaire sacrée et déchaîne le chaos dans le royaume. La jeune fille se tourne alors vers une vieille femme excentrique réputée pour sa sagesse pour trouver de l’aide, elle va voir se réaliser un voeu bien malheureux. Le danger la forcer Merida à découvrir le vrai sens du mot bravoure afin de déjouer la terrible malédiction qui se profile… A voir à 10h, 11h, 13h45, 15h15, 16h, 17h, 18h, 19h, 20h, 21h15 et 22h15.

Enfants entre amis, comédie avec Adam Scott et Jennifer Westfeldt. Julie et Jason, meilleurs amis depuis l’université, célibataires et vivant dans le même immeuble de Manhattan, chérissent leur indépendance. Malgré l’exemple chaotique donné par leurs amis devenus parents, ils décident de faire ensemble un enfant, de partager les responsabilités parentales, sans que chacun renonce à sa liberté sentimentale. A voir à 11h, 13h45, 16h, 18h, 20h et 22h15.

Toujours à l’affiche

Madagascar 3 (3D), film d’animations. Alex le lion, Marty le zèbre, Gloria l’hippopotame et Melman la girafe cherchent toujours désespérément à rentrer chez eux ! Évidemment, King Julian, Maurice et les pingouins les suivent dans leurs péripéties… Leurs aventures les mènent en Europe où ils trouvent une couverture idéale : un cirque ambulant, qu’ils vont devoir réinventer – façon Madagascar… A voir à 11h, 13h45 et 16h.

Blanche Neige et le chasseur, film fantastique avec Kristen Stewart. Dans un sombre royaume, sévit une Reine maléfique en quête de jeunesse éternelle. Pour échapper à la colère de la reine, jalouse de sa beauté, Blanche-Neige se réfugie dans une forêt fantastique. Le chasseur, chargé par la reine de tuer cette dernière, va être envoûté par le charme et la force de cette guerrière et devenir son allié dans son combat contre le mal. A voir à 11h, 13h30 et 22h15.

Amazing Spiderman (3D), film d’action de Marc Webb avec Andrew Garfield. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter Parker essaie de comprendre qui il est. Lorsqu’il retrouve une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, il entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin… A voir à 11h, 13h45, 16h30, 19h30 et 22h15.

Le Lorax (3D), film d’animations. Tiré du livre pour enfants du Dr. Seuss (Theodor Seuss Geisel), « Lorax » suit les aventures de Ted, un garçon idéaliste qui cherche à conquérir le coeur d’Audrey, la fille de ses rêves. Pour arriver à ses fins, Ted va devoir découvrir ce qui se cache derrière l’histoire du Lorax, cette créature aussi renfrognée que craquante, qui vit dans les arbres et lutte avec ardeur pour la protection de son écosystème et du monde fantastique qu’il recèle. Par les créateurs de « Moi, moche et méchant ». A voir à 11h, 13h45 et 18h.

Paris Manhattan, comédie de Sophie Lellouche, avec Alice Taglioni et Patrick Bruel. Alice est jeune, belle et passionnée par son travail de pharmacienne. Seul problème, elle est toujours célibataire. Préférant se réfugier dans sa passion pour Woody Allen, elle résiste tant bien que mal à la pression de sa famille qui ne cherche qu’à la caser. Pourtant, sa rencontre avec Victor pourrait bien changer la donne… A voir à 11h, 13h45 et 18h.

Bowling, comédie avec Catherine Frot et Mathilde Seigner. Carhaix, en plein coeur de la Bretagne. Un petit hôpital, une maternité paisible. Pas beaucoup d’accouchements. Mathilde, sage-femme, Firmine, puéricultrice, et Louise, propriétaire du Bowling y vivent, heureuses et amies. Catherine, DRH, y est envoyée pour restructurer l’hôpital et surtout fermer la maternité qui perd de l’argent. Quatre femmes dont l’âge, la personnalité, les origines sont différents et qui vont pourtant former un quatuor fort en humanité et en humour pour défendre cette maternité. A voir à 16h, 18h et 20h (pas de séance les lundi et mardi à 20h).

Effraction, drame de Joel Schumacher avec Nicolas Cage et Nicole Kidman. L’existence de la famille Miller peut sans problème passer pour idéale. Kyle, négociant en diamants, et Sarah, architecte, vivent confortablement avec leur fille Avery, une ado un peu rebelle, dans une luxueuse demeure ultra sécurisée que Sarah a d’ailleurs dessinée. Un soir, après une dispute avec sa mère, Avery monte s’enfermer dans sa chambre. Lorsque deux policiers se présentent à la propriété en demandant à voir tout le monde, le cauchemar commence pour la famille Miller… A voir à 20h.

The Dark Knight Rises, film d’action de Christopher Nolan, avec Christian Bale. Cela fait 8 ans que Batman a été accusé à tort des crimes commis par l’ex-procureur Harvey Dent et exilé de Gotham City. Mais aujourd’hui, la ville est mise à feu et à sang par un criminel de guerre sociopathe : l’impitoyable Bane. Bruce Wayne se résoudra-t-il à renfiler le costume de l’homme-chauve-souris pour sauver ceux qui l’ont abandonné ? Et d’ailleurs, en qui peut-il faire confiance, entre ses vieux amis et les nouvelles femmes mystérieuses qui l’entourent ? A voir à 10h, 11h, 13h30, 14h30, 17h, 18h, 20h30 et 21h30.

L’âge de glace 4 (3D), film d’animations. Alors que Scrat poursuit inlassablement sa noisette avec toujours autant de malchance, il va cette fois provoquer un cataclysme d’une ampleur planétaire… La dérive des continents qu’il déclenche propulse Manny, Diego et Sid dans leur plus grande aventure. Utilisant un iceberg en guise de bateau, nos héros se retrouvent embarqués dans une odyssée épique au cours de laquelle ils vont explorer un nouveau monde et devoir affronter de terribles pirates bien décidés à les empêcher de rentrer chez eux… A voir à 11h, 13h45, 15h15, 16h, 18h, 20h et 22h15 (pas de séance lundi à 22h15).

Un bonheur n’arrive jamais seul, comédie avec Sophie Marceau et Gad Elmaleh. Sacha aime ses amis, son piano, la fête. La nuit, il joue dans un club de jazz et séduit des jolies filles. Il vit dans l’instant, pour le plaisir. Sans réveil-matin, sans alliance, sans impôt.Charlotte a trois enfants, deux ex-maris et une carrière professionnelle à gérer. Elle n’a aucune place pour une histoire d’amour. Tout les oppose. Ils n’ont rien à faire ensemble… Ils sont faits l’un pour l’autre. Une vraie comédie romantique pour un duo plein de charme et de séduction. A voir à 20h.

Les Kaïra, comédie avec Medi Sadoun. Mousten, Abdelkrim et Momo sont trois potes d’enfance qui ont toujours vécu dans leur cité de Melun. Casquettes enfoncées sur la tête et baskets aux pieds, tous les trois ont le même problème : désespérément célibataires, ils passent leurs journées à laisser s’écouler leur vie, sans motivation ni ambition. Jusqu’au jour où ils découvrent une annonce dans un magazine porno qui propose un casting pour devenir une « Star du X »… A voir à 11h, 13h45, 16, 18h, 20h et 22h15.

Mains armées, de Pierre Jolivet, avec Roschdy Zem et Leïla Bekhti. A voir à 22h15.

Chronique de Tchernobyl, de Bradley parker, avec Devin Kelley. Six jeunes vacanciers en quête de sensations fortes engagent un guide pour une « expérience extrême ». Ignorant les mises en garde, l’homme les conduit dans la ville de Pripyat, toute proche de Tchernobyl. Vingt-cinq ans plus tôt, lorsque le réacteur a explosé, la ville avait été désertée dans l’urgence. Après une brève exploration, le petit groupe se retrouve piégé dans la ville fantôme. Et ils ne sont pas seuls… A 22h15.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>