Ce samedi soir, le Rainbow à Tarbes fêtera ses deux ans !

Ce samedi soir, le Rainbow à Tarbes fêtera ses deux ans !

Ce samedi 10 août 2013, ce sera soirée anniversaire à Tarbes ! Pour l’occasion, DJ Krys Andjel sera aux platines pour souffler les deux bougies d’un établissement tarbais. A partir de 23 heures, la nuit sera festive pour Loïc et Fred, les deux patrons du Rainbow. Cela fait deux ans que ces deux hommes sont arrivés sur Tarbes pour ouvrir une discothèque gay-friendly. Si le rainbow flag (le drapeau arc-en-ciel) flotte sur la rue Destarac depuis 2011, le lieu est ouvert à tous, et les clients ne s’y sont pas trompés.

Hétéro et homo, jeunes et anciens, tous se retrouvent régulièrement au Rainbow pour passer des soirées avant tout placées sous le signe de la fête, aux sons house. Car en deux ans, la ligne musicale de l’établissement et la clientèle n’a pas changé. Loïc et Fred ont voulu une discothèque où tous les clients sont les bienvenus, tant qu’ils viennent pour s’amuser. Et si quelques soirées ont des doux noms sexy (sex toys, facteur, chupa chups…), le Rainbow est avant tout un lieu où la piste de danse se partage sans tabou.

En deux ans, le lieu a évolué. Avec le retour de l’ouverture tardive jusqu’à 7 heures du matin, le Rainbow ouvre ses portes dès 23 heures quasiment tous les soirs de l’été (à l’exception du lundi), et accueille les noctambules tarbais, mais aussi les amoureux des nuits gay-friendly venues du Sud-Ouest. Quelques aménagements sont prévus pour la rentrée prochaine, afin d’améliorer la convivialité des lieux.

En attendant, Loïc et Fred vous attendent dès 23 heures ce samedi soir pour fêter ensemble les deux ans du Rainbow !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>