Gérard Trémège, maire de Tarbes, réaffirme son soutien aux employés municipaux (Pyrénéesinfo Archives, E.B.).

Gérard Trémège, maire de Tarbes, réaffirme son soutien aux employés municipaux (Pyrénéesinfo Archives, E.B.).

Gérard Trémège, le maire de Tarbes, nous fait parvenir ce communiqué de presse, en réaction à la mise en garde à vue de deux employés municipaux de Tarbes ce mercredi.

« J’ai appris hier matin [mercredi 12 février 2014, NDLR] que deux fonctionnaires du service de l’urbanisme de la mairie de Tarbes avaient été interpellés par les enquêteurs dans le cadre d’une information ouverte contre X. La presse de ce jour indique que ces deux personnes ont fait l’objet d’une mesure de garde à vue.

Bien que j’ignore tout de ces auditions, je sais que c’est moi seul qui suis visé par des accusations mensongères et calomnieuses. Je m’étonne que des fonctionnaires soient mêlés à une enquête qui n’a pour seul objectif que de me discréditer et me détruire à l’approche des élections municipales.

J’assure ces fonctionnaires de mon entier soutien, de ma totale solidarité et de ma confiance.

Je réaffirme avec force que je n’ai rien à me reprocher et que toutes les actions réalisées pendant ces 13 années ont été guidées par le souci du bien commun en faveur des Tarbaises et des Tarbais. »

Pyrénéesinfo, E.B.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>