Toute l'équipe du théâtre de boulevard à Tarbes est prête à vous accueillir dès ce soir au parc des expositions (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Toute l’équipe du théâtre de boulevard à Tarbes est prête à vous accueillir dès ce soir au parc des expositions (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Le Théâtre de Boulevard est de retour pour une nouvelle saison à Tarbes. Le Parc des expositions de Tarbes lèvera le rideau ce jeudi soir sur une nouvelle programmation de rires et de portes qui claquent avec la première pièce de la saison, signée Arthur Jugnot. Une semaine… pas plus est à découvrir à partir de 20h30, avec l’histoire de Paul qui propose à son meilleur ami Martin de venir s’installer chez lui, histoire d’énerver sa femme Sophie qu’il veut quitter.

Cinq représentations seront au programme de cette saison 2013-2014, désormais gérée par la Mairie de Tarbes via Tarbes en scènes. Et cette nouvelle série de pièces de théâtres, toutes encore jouées dans les célèbres théâtres parisiens, verra le retour des têtes d’affiches connues du grand public, à l’image de Paul Belmondo, Laurence Badie et Corinne Le Poulain.

La volonté des programmateurs est de proposer des pièces de qualité, qui connaissent le succès, et qui vous offriront un grand moment de détente et de plaisir. Et pour prolonger ce moment, des tapas seront proposées avant la représentation (pour 5 euros), et même un repas en compagnie des artistes dès la fin de la représentation (pour 20 euros, sur réservation).

Premier rendez-vous ce soir, puis vous retrouverez le théâtre de Boulevard à Tarbes le vendredi 6 décembre 2013 à 20h30 avec Plus vraie que nature (Delphine Depardieu et Paul Belmondo) ; le vendredi 31 janvier 2014 à 20h30 avec le one man show de Gilles Détroit ; le vendredi 28 février 2014 à 20h30 avec les Vieilles Chipies que sont Laurence BAdie, Corinne Le Poulain autour de LAurent Spielvogel et Renaud Leymans ; enfin le vendredi 28 mars 2014 à 20h30 Le Bal des Crapules pour un petit massacre entre amis…

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Tarif : 35 euros. Abonnement 5 pièces : 125 euros. + d’infos au 09 72 11 00 30.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>