L'association Espéranto 65 est installée à Bagnères et Tarbes (DR).

L’association Espéranto 65 tiendra son assemblée générale ce lundi 8 octobre 2012, dès 19h30, au 37 rue Georges-Clémenceau à Tarbes (derrière l’Hôtel de Ville). Le rendez-vous suivant sera celui de la journée Jeux et Chants en espéranto, qui se déroulera le dimanche 21 octobre 2012, à Lamarcq Pontacq. Jokolo animera une journée où les jeux et les chants se feront en espéranto, mais vous n’êtes pas obligé de connaître la langue pour y participer. La journée débutera dès 9h30. Elle sera marquée par un repas tiré du sac à 12h30, et des embrassades fraternelles à 17h30. Les réservations sont nécessaires par mail à asso.esperanto65@gmail.com.

Si vous voulez apprendre l’Espéranto, Fabrico propose des ateliers pour tous niveaux les 1er et 3e lundis du mois dans les locaux du CCAS de Bagnères-de-Bigorre ; les 2e et 4e lundis du mois au 37 rue Georges-Clémenceau à Tarbes.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

+ d’infos au 05 62 32 86 85 ou www.esperanto65.fr.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>