Première journée au ski pour les adhérents des Cigognes de Tarbes.

Première journée de ski pour les Cigognes. La saison démarre dans une bonne ambiance avec le soleil et un peu de neige sur les pistes. Les compétiteurs jeunes et dynamiques ont travaillé leur technique en préparation des prochaines courses avec Arnauld, Aurélien (Kiwi) et Laurent. Les débutants et les nouveaux adhérents ont plié les genoux avec JEF, Guillaume et Laurent. Quant aux plus anciens, fidèles au ski, elles et ils étaient les premiers sur les pistes. A midi, tout le monde s’est retrouvé autour du repas tiré du sac et a goûté avec gourmandise aux spécialités d’Eliane.

La prochaine étape aura lieu ce dimanche 15 janvier 2012 à Luz Ardiden, s’il reste suffisamment de neige. Les inscriptions se font comme toujours le jeudi soir à partir de 18 heures, au club 4 quai de l’Adour (face palais des sport TGB).

+ d’infos auprès de Marion (06 72 77 35 45), Maurice (06 76 55 47 97) ou Olivier (06 14 15 80 96).

Tags: , ,

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>