L'équipe des moins de 18 ans garçons du Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan.

L’équipe des moins de 18 ans garçons du Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan.

Retour sur les résultats du Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan après un week-end de rencontres et de bons résultats !

-11 Mixtes : Plateau à Louey. Ce week-end, nous recevions les équipes de Pays de Neste et de Bagnères garçons. Face à une équipe de Pays de Neste avec un potentiel supérieur, nos petits n’ont pas démérité, surtout au dernier tiers-temps. Quant au deuxième match, la victoire contre Bagnères s’est vue amenée par une équipe de Pyrène plus collective et un jeu en défense plus soutenu. Les petits écoutent les consignes. Merci aux filles pour leur aide et aux parents pour leur soutien et leurs gâteaux.

-18 Garçons : Pyrène 21 – 16 Bagnères 2. Après un démarrage très poussif de nos jeunes par manque d’imposition de notre jeu et encore trop de déchets aux tirs, la 1ère mi-temps se soldait par un 8/9 pour nos adversaires. Un recadrage, guidé par JEAN-LOUIS et JEAN, s’imposait donc dans les vestiaires. Le retour sur le terrain, avec la volonté retrouvée de toute l’équipe, y compris de notre gardien THOMAS, montre un autre visage : 8 buts marqués en 13 minutes pour 3 encaissés!!! Pour finir par une nouvelle victoire de PYRENE à 21/16.

Handloisirs :  Bagnères 23 – 26 Pyrène.  Pour ce 1er match de l’année, les loisirs se sont déplacés à Bagnères. Victoire 26-23. Merci  à nos amis bagnérais pour la sympathique réception d’après –match !

-18 Filles : Pyrène 15 – 40 Rabastens. Lourde défaite des filles contre une équipe de Rabastens que nous avions réussie à faire douter lors du match allé. Avec un groupe diminué par les blessures, les malades et les fatiguées, les filles font une 1ère mi-temps correcte où le retard n’est que de 6 buts à la pause. Puis plus rien sur la 2nd mi-temps. Des pertes de balles, des replis défensifs inexistants, des tirs forcés, des mauvais choix tout au long de la partie ont facilité le match à Rabastens. Il faudra tirer les enseignements de cette défaite pour ne plus refaire les mêmes erreurs. Il faut maintenant se concentrer sur le match de la semaine prochaine et le derby à Lourdes. Un grand bravo à Marion T et Houbia pour leur 1er match avec ce groupe et aussi à nos gardiennes du jour, Tita et Frane.

Le week-end prochain. A domicile : Samedi 07 Décembre : -11Filles à 14h. Dimanche 08 Décembre -15G à 12h30 contre Roques sur Garonne (Gymnase Fanlou). SF2, à 14h contre Lombez (Gymnase Fanlou). SF1, à 16h contre Masseube (Gymnase Fanlou). A l’extérieur : Samedi 07 Décembre : -15Filles à Lannemezan, 13h. -18Filles à Lourdes, 14h. -13G à Soues, 16h. -18G à Lourdes, 16h. SG1 à St Jean, 19h. Dimanche 08 Décembre : SG2 à Aureilhan, 16h.

Pour Pyrénéesinfo, le Pyrène Handball.

L'équipe des moins de 11 ans mixte du Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan.

L’équipe des moins de 11 ans mixte du Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>