Une belle récolte de dons au profit du Téléthon pour les randonneurs des Amis du Parc National des Pyrénées.

Une belle récolte de dons au profit du Téléthon pour les randonneurs des Amis du Parc National des Pyrénées.

A l’occasion du Téléthon 2013, les Amis Du Parc National des Pyrénées ont organisé trois randonnées en partenariat avec la ville de Tarbes et la commune d’Odos. Ces randonnées ont rassemblé également plusieurs autres associations locales ou départementales dont la gym volontaire, la JSO, les joggeurs randonneurs du plateau de Lannemezan, le Stado, l’AVF Tarbes… L’ensemble des sommes recueillies représente un chèque de 2410 euros au profit de l’AFM. Le comité des Hautes-Pyrénées remercie chaleureusement tous les participants et bénévoles qui ont contribué à ce succès.

Les « amis du Parc » vous informent également que le 30 janvier 2014 aura lieu à 20h30, au Centre Albert Camus de Séméac (face à la mairie), un diaporama de sélection de photos prises en 2013 par les membres de l’association. Cette animation gratuite est ouverte à tous.

Pour toutes informations concernant les activités de l’association, la permanence est à votre disposition pour vous faire découvrir notre nouveau programme hiver printemps 2013-2014 au 2 chemin de l’Ormeau à Tarbes (05 62 93 35 38, cd65@apnp.fr ou www.apnp.fr). Les permanences ont lieu le mardi de 10h à 12h30 et le vendredi de 16h à 18h30.

Pyrénéesinfo, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>