Les Faits divers, sur Tarbesinfo (DR).

Ce n’est pas la chaleur estivale qui incite aux débordements. Peut-être l’envie de se réchauffer ! En tout cas, policiers et sapeurs-pompiers ont été mis à rude épreuve dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 juillet 2011, dans le centre ville de Tarbes. Deux bagarres ont éclaté à quelques heures d’intervalles, sur la place de Verdun. L’une d’entre elles a même fini avec des coups de couteau. Deux jeunes de 17 et 20 ans ont du être soignées pour des blessures à la tête et dans le dos, après une altercation dont les circonstances restent encore inconnues. Quelques heures plus tôt, c’est une bagarre entre un serveur et un client qui a provoqué l’intervention des secours.

Rue Eugène-Ténot, c’est un jeune homme qui s’est fait remarqué par la police. Parce que son scooter refusait de démarrer, il y a mis le feu. Mais un éclair de lucidité l’a poussé à essayer de l’éteindre… avec des poubelles. Ce qui n’a eu comme conséquences que de propager l’incendie. Pour terminer, c’est une niche de chien dans une résidence environnante qui a fait l’objet de son jeu brûlant. Il a été interpellé sur les lieux par les policiers tarbais, tandis que les sapeurs-pompiers éteignaient les foyers.

Tarbesinfo, Eric BENTAHAR.

Source : La Nouvelle République des Pyrénées / La Dépêche du Midi.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>