Martin Malvy, président du Conseil Régional de Midi-Pyrénées.

Le Conseil régional soutient le développement des métropoles de son territoire. Région au fort dynamisme économique et culturel, Midi-Pyrénées doit se doter de nouvelles infrastructures d’accueil pour les manifestations publiques. C’est pourquoi, sur proposition du président Martin Malvy, les élus régionaux, réunis en Commission permanente, ont attribué 800 000 euros pour la construction d’un Centre des Congrès au cœur du Parc des Expositions de Tarbes.

D’une superficie de 1882 m², le nouveau Centre des Congrès comprendra notamment une grande salle, d’une capacité de 500 places, qui permettra l’organisation à Tarbes de manifestations économiques ou culturelles. Ce projet est réalisé en partenariat avec l’Union Européenne, le Conseil Général des Hautes-Pyrénées, la Communauté d’agglomération du Grand Tarbes et la Chambre de Commerce et d‘Industrie, porteuse du projet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>