Après Bercy en début d'année, c'est à Tarbes et au Lycée Marie-Curie que le groupe Boulevard des Airs enflammera prochainement (Pyrénéesinfo Tarbes, DR).

Après Bercy en début d’année, c’est à Tarbes et au Lycée Marie-Curie que le groupe Boulevard des Airs enflammera prochainement (Pyrénéesinfo Tarbes, DR).

Le 13 mai 2013, le groupe de musique tarbais « Boulevard des Airs » sortira son nouvel album. « Les Appareuses Trompenses » sera à découvrir en primeur sur la scène du parc des expositions de Tarbes le vendredi 17 mai au cours d’un grand concert.

La semaine prochaine, les membres du groupe, dont deux sont d’anciens élèves du Lycée Marie-Curie de Tarbes, participeront à une rencontre-débat, dans le cadre des animations du FSE (Foyer Socio-Educatif) du lycée.

Cette rencontre est prévue le lundi 13 mai 2013 de 14 à 16h au grand gymnase. Une centaine d’élèves, représentatifs des classes et structures d’animation du lycée, y assistera.

Pyrénéesinfo Tarbes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>