Avant Bercy, les Victoires de la Musique attendront le groupe Boulevard des Airs (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives Eric BENTAHAR).

Avant Bercy, les Victoires de la Musique attendront le groupe Boulevard des Airs (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives Eric BENTAHAR).

La pré-nomination avait déjà été saluée par tous les fans du groupe Boulevard des Airs. Une première reconnaissance du milieu artistique français pour ce groupe issu de Tarbes qui a connu le succès avec son premier album. Et alors que les huit jeunes musiciens préparent leur nouvel opus dans leur maison du Grand Tarbes, la direction des Victoires de la Musique a confirmé leur nomination dans la catégorie « Groupe ou artiste Révélation scène » de l’année 2012. Le 8 février prochain, Boulevard des Airs sera donc en direct sur France 2 et France Inter pour savoir s’ils monteront sur la scène récupérer leur première récompense de la profession !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Voici le communiqué du maire de Tarbes, Gérard Trémège, suite à cette annonce. « J’avais fait part au mois de décembre dernier de ma grande satisfaction de voir le Groupe Tarbais Boulevard des Airs prénommé aux Victoires de la Musique 2013. J’appends ce matin que les 8 Tarbais sont désormais officiellement nommés aux 28es Victoires qui seront remises le 8 février prochain au Zénith de Paris en direct sur France 2 et France Inter. Nos jeunes Tarbais figurent dans la catégorie « Groupe ou artiste révélation scène »aux cotés de Barbara Carlotti, C2C, et Irma. Les artistes parmi lesquels figurent également dans d’autres catégories, Céline Dion, M, Françoise Hardy, Marc Lavoine, Thomas Dutronc, Camille, La Grande Sophie… ont été choisis par une académie de 600 électeurs représentatifs du monde musical. C’est une belle reconnaissance pour « Boulevard des Airs » et c’est avec beaucoup de plaisir et de fierté que je leur présente toutes mes félicitations et mes encouragements et leur souhaite en ce début d’année mes vœux de  réussite méritée. Je rappelle aux Tarbaises et aux Tarbais que nous aurons le plaisir de les voir sur scène le 11 avril prochain au Parc des Expositions pour leur tout premier concert de leur nouvel album et seulement quelques jours après Bercy. » Gérard Trémège, Maire de Tarbes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>