Boulevard des Airs propose un concert demain soir à Tarbes pour la sortie de son nouvel album.

Boulevard des Airs propose un concert demain soir à Tarbes pour la sortie de son nouvel album.

Doit-on encore rappeler la date de demain soir ? L’événement même puisque la présence du groupe Boulevard des airs au conseil municipal, au lycée Marie-Curie ou en show case à la librairie Chapitre à Tarbes cette semaine n’est pas passée inaperçue.

Car en quelques années, le phénomène musical est devenu une belle habitude d’écoute. Avec un premier album réussi, le groupe tarbais s’est inscrit sur la scène musicale française, dépassant largement les limites de leur région natale.

C’est donc à Tarbes qu’ils ont réservé leur premier concert autour de leur nouvel album, sorti lundi. Et à la première écoute, le style musical et littéraire des jeunes artistes est bien là. Il n’y aura pas de déception pour les adeptes, il n’y en aura pas pour ceux qui continueront à découvrir Boulevard des Airs à travers ces « Appareuses trompences » et leur treize nouveaux titres.

Et pour ceux qui ne savent pas encore qu’en plus d’être doué sur galette, ils le sont encore plus sur scène, il ne reste plus qu’à dénicher les dernières places disponibles auprès de l’Office de tourisme de Tarbes pour le concert ce vendredi 17 mai 2013, à partir de 21 heures, au Parc des expositions de Tarbes.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>