Gérard Trémège, maire de Tarbes, et quelques membres du groupe Boulevard des Airs (Pyrénéesinfo Tarbes Archives, Eric BENTAHAR).

Après plus d’une centaine de dates en France durant toute l’année 2012, et une première partie de concert remarquée du groupe Tryo sur les plus grandes scènes de France, le groupe de Tarbes Boulevard des Airs va-t-il briller sur France 2 ? C’est ce que tous leurs fans des Hautes-Pyrénées et d’ailleurs espèrent. Le groupe, qui prépare actuellement son 2e album, a été prénommé pour les prochaines Victoires de la Musique. Un premier succès, en espérant rester dans la short-list. Dès ce vendredi 14 décembre 2012, le maire de Tarbes, Gérard Trémège, a réagi : «J’apprends à l’instant avec beaucoup de plaisir que le Groupe Tarbais « Boulevard des Airs » est prénommé aux Victoires de la Musique 2013 dans la catégorie « Artiste révélation scène ». Je tiens à leur adresser toutes mes félicitations. C’est une juste reconnaissance du travail effectué depuis plusieurs années. Nous  sommes fiers de leur parcours déjà exceptionnel, ils portent très haut les couleurs de la Ville de Tarbes. Après Bercy le 28 mars 2013,  ils  seront sur la scène du Parc des Expositions de Tarbes le 11 avril prochain pour le tout premier concert de leur nouvelle tournée».

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>