Le maire de Tarbes, Gérard Trémège, a partagé la galette avec le Préfet des Hautes-Pyrénées (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Le maire de Tarbes, Gérard Trémège, a partagé la galette avec le Préfet des Hautes-Pyrénées (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Des centaines de Tarbais ont participé ce mardi 8 janvier 2013 à la traditionnelle cérémonie de vœux du Maire de Tarbes à la population. Tout aussi traditionnelle, la galette des rois, partagée avec toute la population, et symboliquement découpée par Gérard Trémège et le Préfet des Hautes-Pyrénées. Mais avant de poursuivre la soirée en musique et en fèves, le maire de Tarbes a tenu à saluer le travail réalisé par les équipes municipales depuis douze ans, qu’elles soient celles des employés ou celles des élus. « C’est pour moi une grande fierté que de voir Tarbes se transformer au fil des années, tout en continuant à assainir nos finances communales », explique Gérard Trémège, en rappelant l’inauguration du Musée Massey entièrement rénové et ses 20 000 visiteurs déjà enregistrés, la Halle Brauhauban dont les travaux devraient se terminer dans les prochaines semaines, le site de l’Arsenal avec l’arrivée récente du Nex Hôtel et de nombreux autres projets en cours… « En 2013, dans un environnement économique et financier très contraint, nous allons poursuivre notre politique d’investissement au service de la modernisation et de l’équipement de la Ville, de désendettement de notre collectivité pour préserver les générations suivantes, d’amélioration de nos services publics (…), dans un budget qui permettra de maintenir les taux d’imposition à leur niveau de 2012 », ajoute le maire de Tarbes.

Face aux élus de la majorité, aux représentants des services de l’Etat, des autres collectivités, des associations et la population, Gérard Trémège a rappelé son « immense fierté de vous servir de toutes nos forces et de tout notre cœur, pour le bien commun et l’amour de notre ville. J’espère qu’ensemble nous continuerons encore afin de poursuivre notre tâche…»

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Un invité d'honneur pour la dernière chanson du groupe Vox Bigerri (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Un invité d’honneur pour la dernière chanson du groupe Vox Bigerri (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Gérard Trémège, le maire de Tarbes, a présenté ses voeux à la population ce mardi (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Gérard Trémège, le maire de Tarbes, a présenté ses voeux à la population ce mardi (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).


Tarbes Voeux de Gérard Trémège (8 janvier 2013) par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>