Nouveau succès pour l'Ensemble Instrumental de Tarbes et des Hautes-Pyrénées à l'occasion du Concert du Nouvel An (Pyrénéesinfo Tarbes).

Le rendez-vous est incontournable pour plusieurs centaines de Tarbais chaque année. La preuve dès le concert du samedi soir. Une nouvelle fois, la Mairie de Tarbes a du refuser quelques centaines de personnes ; le Théâtre des Nouveautés étant rapidement plein. Tous ont pu retrouver une place lors de la représentation du dimanche matin au même endroit. Sur la scène, et sous les applaudissements nourris du public, l’Ensemble Instrumental de Tarbes et des Hautes-Pyrénées dirigé par Jacques Di Constanzo, propose une sélection des plus belles musiques du répertoire national et international. Du Beau Danuble Bleu de Johann Strauss à la Marche Hongroise d’Hector Berlioz, de Gounod à Johnny Hallyday, le public a pu retrouver les musiques qui enchanteront les premiers jours de l’année. Pour ce trentième rendez-vous annuel, les musiciens professionnels de l’Ensemble ont offert un spectacle qui restera dans les mémoires (et l’oreille) des Tarbais. En attendant 2013…

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

H’PY TV, la webtv des Hautes-Pyrénées.

Retrouvez en vidéo un extrait du Concert du Nouvel An de Tarbes, suivi des vœux du maire Gérard Trémège, et de Jacques Di Constanzo.


Tarbes Concert du Nouvel An (8 janvier 2012) par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>