Le Concert du Nouvel An est proposé par l'Ensemble instrumental de Tarbes Hautes-Pyrénées (Tarbesinfo Images, Archives).

Rendez-vous toujours couru par les Tarbais, le Concert du Nouvel An revient en ce premier week-end de l’année avec l’Ensemble Instrumental de Tarbes et des Hautes-Pyrénées. Sous la direction de Jacques Di Constanzo, ce rendez-vous musical aura lieu ce samedi 7 janvier à 18 heures et ce dimanche 8 janvier 2012 à 11 heures. Pour l’occasion, les musiciens professionnels et les spectateurs retrouveront les travées du Théâtre des Nouveautés, après avoir du se produire au Parc des expositions l’an passé pour cause de travaux. Toujours les grands classiques de la musique, mais aussi des surprises au programme de ce concert gratuit où il faudra se presser pour trouver une place, notamment le samedi soir.

Tarbesinfo, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>