Sangria Gratuite se produira sur la scène de la Gespe à Tarbes pour ses 15 ans (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Sangria Gratuite se produira sur la scène de la Gespe à Tarbes pour ses 15 ans (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Quinze ans et toujours la même folie de sa jeunesse, le groupe Sangria Gratuite poursuit son chemin musical sur les routes du Sud-Ouest et de Cuba ! Pour célébrer son quinzième anniversaire, les festayres auront rendez-vous le samedi 14 décembre 2013, à partir de 21 heures, à la Gespe, pour un concert exceptionnel. Pour l’occasion, les trois membres du groupe ont décidé d’inviter des amis musiciens pour partager la scène et la fête.

C’est dans le bureau du maire de Tarbes qu’a été présenté ce concert exceptionnel. L’occasion pour Gérard Trémège de saluer le succès de ce groupe tarbo-béarnais qui a su faire de la musique festive son créneau.

Régulièrement programmé sur les scènes de Tarbes à chaque moment festif, Sangria Gratuite s’est vu présenter un défi de taille pour le 14 décembre prochain : interpréter pour la première fois une chanson sur Tarbes, écrite par François Gonnaud. Une chanson qui pourrait bien devenir l’hymne de la ville, et qui n’a encore jamais été chantée.

En attendant, le groupe se prépare à partir à Cuba pour tourner le prochain clip de son nouvel album. Des musiques qui prendront des airs cubains, et qui seront l’occasion de belles rencontres musicales à retrouver le net et sur scène !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>