Les Vaya Con Dios seront sur la scène de la Collégiale d'Ibos au profit des enfants hospitalisés de Tarbes et des Hautes-Pyrénées (DR).

Les Vaya Con Dios seront sur la scène de la Collégiale d’Ibos au profit des enfants hospitalisés de Tarbes et des Hautes-Pyrénées (DR).

Concert exceptionnel en la Collégiale d’Ibos le vendredi 21 février 2014, à partir de 20h30. De nombreux groupes des Hautes-Pyrénées ont répondu à l’invitation du service de pédiatrie du Centre hospitalier de Bigorre et des associations bénévoles intervenant auprès des enfants hospitalisés à Tarbes. Ensemble, ils se produiront pour un concert de solidarité dont l’entrée est en libre participation. Vous retrouverez ainsi le groupe vocal Vaya Con Dios, et les chorales EthsAmassats et les Balad’Ours. Tous les fonds seront reversés aux associations de bénévoles pour financer les animations proposées aux enfants hospitalisés en service pédiatrie.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>